Vendredi - page 23

 
Mathemat:

OK, nous allons le mettre en mémoire et l'utiliser comme une renonciation formelle. Son nom est Svinotavr, au fait.

Qu'est-ce que c'était ? Je veux dire, avec quoi pourrais-je avoir un problème ? Non, non, non, non ! Réponds-moi ! Je pourrais faire un procès ! ))) Je plaisante. J'ai vraiment été absent pendant une semaine et je ne m'en suis pas rendu compte. Et je m'en fiche complètement.

P.S. Oh, également, Petya, pouvez-vous regarder quelque chose en diagonale - sur Skype ? Vous êtes hors ligne maintenant.

Je vais essayer. Seulement, comme vous le savez, Skype n'est pas un nuage et les messages n'y restent pas si vous n'êtes pas en ligne...

))) Jusqu'à ce que le hors ligne nous sépare. C'est ce à quoi je pense que nous arriverons avec le temps...)))
 
jelizavettka:
C'est vendredi, et il gèle - on ne peut même pas sortir.(


Oh, tu m'as menti, tu m'as dit que les franges rouges avaient disparu du forum( j'ai failli perdre mes yeux de joie, mais ce n'est pas le cas.

Bref, c'est en fait

 
Svinozavr:

J'ai vraiment été absent pendant une semaine et je suis hors du coup.

 
trollolo:


Eh tu m'as menti, tu m'as dit que les franges rouges avaient disparu du forum( j'ai failli perdre mes paupières de joie, et non.

Bref, en fait...


Au contraire, c'est bien. Quel est le problème avec les Swinosaures ? Les dinosaures ont disparu, mais les Swinosaures restent.
 
(méchamment) Vous êtes des idiots... )))
Mais ! C'est agréable d'avoir un peu d'attention pour mon humble personne...
Passez un bon week-end, mes amis !
 

Nous avons tout vu.

et les rires et l'horreur, les tanks,

et le buste découvert d'un civil

Scintillant dans l'obscurité.

Et il n'y a pas de barre plus haute,

sauf à sombrer dans l'oubli. (Alexander Sergeyevich Trollolo)

 

C'est le 5 du mois !

Tu as oublié, n'est-ce pas ?

 
Tant de gens attendent toute la semaine le vendredi, tout le mois les vacances, toute l'année l'été et toute la vie le bonheur.
 
Tu as passé un mauvais vendredi ?
 

Et la même chose ? En Grèce, il y a littéralement tout. C'est incroyable.

Et ces Hellènes vont dicter le comportement des Euros ? S'il vous plaît...