Vendredi - page 25

 
new-rena:

13ème...

Je ne comprends pas - pourquoi les citations ne coïncident pas lorsqu'on va du vendredi au lundi ???

Et si ce n'est pas dans la veine et sous les 1000 pips sur les 4 chiffres ???


Un vide ou quelque chose comme ça ?
 

Donc nous pouvons commencer la débauche.

sans le cochon cette fois.

 

Eh bien, santé ! ... :-)

Peter - un peu de repos est bon pour lui, IMHO, pas tous les vendredis ! :-)

 
On dirait que c'est vendredi dans le fil de discussion sur les paraboloïdes...
 

Coupez ma gorge,

Coupez mes veines,

mais ne le déchire pas,

cordes grises....

Alors, vous, les géants de l'écriture freudienne, comment pensez-vous que vous allez vivre ?

les lokas sont aussi bons qu'ils pourront l'être. La question de savoir pour qui voter est toujours là, cependant..... le pays va mourir de toute façon.

C'est intéressant. Dans une interview accordée à Pozner, M. Prokhorov a déclaré que le pays n'avait pas besoin d'un président, mais d'un directeur, et il a ajouté que le président et les autorités en particulier devaient être au service du peuple, et non comme ils le sont actuellement.

Il ne voit pas comment un directeur peut être un serviteur pour ses subordonnés.

 

ouais.... Freud avait raison.

c'est une honte qu'il n'y ait pas d'autre endroit pour quitter la planète.

 
Trololo: C'est une honte qu'il n'y ait pas d'autre endroit pour quitter la planète.
Preobrazhensky ne nous laissera pas faire.
 
C'est toujours comme ça, quand tu commences à te transformer en être humain, ils ne te laissent pas faire, ils te retransforment en animal.
 

Vous avez donc commencé ce jeu vous-même : vous avez changé votre avatar et commencé à jouer Sharikov en paroles...

J'attends que vous appreniez non seulement à comprendre, mais aussi à parler clairement.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant :

Je lis, je lis...

 
Stoppers est toujours un stoppers.....)))