Vendredi - page 22

 
Des Finlandais sexy(Tara, Petya), installez-vous. J'ai un bouton magique de "bannissement", si besoin est. Je ne regarderai pas les insignes ou les classements.
 
Mathemat:
Des Finlandais sexy(Tara, Petya), installez-vous. J'ai un bouton magique "bannir", si besoin est. Je ne regarderai pas les insignes et les classements.

(recule d'un demi-pas) Qu'est-ce que j'ai dit ?

===

))) Tu sais quoi, Liocha. Non, vous ne le faites pas. Et je ne le ferai pas. Mais si vous voulez montrer un peu de puissance, vous êtes le bienvenu. Va, comme on dit, ehad.

 

J'essaie de ne le montrer que lorsque c'est strictement nécessaire.

N'allons pas par là, Pete. Toutes les frictions se font en privé. Si vous avez des doutes sur quelque chose, discutons-en, soyez les bienvenus.

 

Déterré à partir de la page 6...

OK, je vais parler de vendredi cette fois.

VENDREDI ! !!

 

>
 
alexeymosc:

Déterré à partir de la page 6...

OK, je vais parler de vendredi cette fois.

VENDREDI ! !!

C'est vendredi et il gèle - on ne peut même pas sortir.(
 
jelizavettka:
Vendredi, et il gèle - tu ne peux même pas sortir.(

Et qui vous demande de sortir dans le froid avec de la bière ?

Je me souviens qu'il y a quatre ans, j'ai décidé de prendre une bouteille de bière près de Perekrestok. Il faisait entre 25 et 27 degrés sous le point de congélation, plus froid que maintenant.

La bière dans la bouteille (il faisait chaud et mauvais dans le magasin) s'est refroidie à la bonne température à une vitesse suspecte - si rapide que je n'ai pas pu finir les 100 derniers grammes : elle a gelé !

 
Boire de l'Asahi et du Sake très chaud.
 
De la rubrique "C'était quoi ça ?".
Je suis allé sur le forum (vendredi !)), puis sur mon compte personnel et ... n'a rien compris. Il s'avère, comme on dit !, que quelqu'un sous un pseudo similaire au mien est apparu. Et c'est quelqu'un qui fait partie des modérateurs.
C'est officiel (autant que possible le vendredi) : je me fiche de savoir qui est surnommé Pavosonic, ugh, je veux dire Svintozavr, et dont les modérateurs sont gênés par ce surnom.
Relax - Vendredi...))
 
Svinozavr:
De la rubrique "C'était quoi ça ?".
Je suis allé sur le forum (vendredi !)), puis sur mon compte personnel et ... n'a rien compris. Il s'avère, comme on dit !, que quelqu'un sous un pseudo similaire au mien est apparu. Et c'est quelqu'un qui fait partie des modérateurs.
C'est officiel (autant que possible le vendredi) : je me fiche de savoir qui est surnommé Pavosonic, ugh, je veux dire Svintozavr, et dont les modérateurs sont gênés par ce surnom.
Relax - Vendredi...))

OK, mettons-le en mémoire et il sera usurpé comme un avertissement officiel. Au fait, son nom est Svinotavr.

P.S. Et, Petya, pouvez-vous regarder quelque chose en diagonale - sur Skype ? Vous êtes hors ligne maintenant.