Vendredi - page 21

 
Martingeil:
Moi aussi, et félicitations à nous ;)
Et la banque ? En faillite ?
 

Et - donc !

C'est cette chose qui arrive chaque semaine à nouveau - c'est-à-dire le vendredi !

Quoi de neuf en politique - le PIB ? Réunion avec les rédacteurs en chef ? J'écoute AAB en prenant une douche. C'est très bien.

Et toi - pour qui es-tu, si le deuxième tour arrive ? Je suis pour - je n'arrive pas à me souvenir du nom du robot... Joni pour toujours ?

 

Un jour, Vladimir Vladimirovitch Poutine était assis dans son bureau et regardait des mots croisés. Il était trop paresseux pour les résoudre. On a frappé à la porte.

- Oui !" dit Vladimir Vladimirovitch, l'air souverain.

-Oui !" a été la réponse de la personne derrière la porte. - On va faire un tour ?

Vladimir Vladimirovitch a hésité.

 
Svinozavr:


......... Et vous - qui êtes-vous pour si un deuxième tour se produit ? .........

Pour qui ? Pour Dieu, pour le Tsar ! )))

Le manoir à 1 milliard de dollarsde Poutine à Gelendzhik.

Un royaume digne d'un vrai tsar.

Pour une raison quelconque, le lien ne s'ouvre pas. Mais c'est ici : http://tltgorod.ru/reporter/?reporter=17736

 

"Connais ces choses, frère, ces choses..."

Je peux partir, tout à fait. Et pas de conneries sur le PIB. Qui sont ses électeurs - des idiots ? Je ne pense pas. Juste des gens qui n'ont (et n'ont eu) rien. Le tsar donnera. L'esclave lèche le couteau. Comment est-ce... pas du tout.

 
Svinozavr:

"Connais ces choses, frère, ces choses..."

Je peux partir, tout à fait. Et pas de conneries sur le PIB. Qui sont ses électeurs - des idiots ? Je ne pense pas. Juste des gens qui n'ont (et n'ont eu) rien. Le tsar donnera. L'esclave lèche le couteau. Comment est-ce... pas du tout.

Eh bien, vous vous trompez - ont-ils déjà quelque chose ? Ils ne sont pas susceptibles de vouloir autre chose, non plus.
 
YOUNGA:
Eh bien, vous vous trompez ici - ont-ils déjà quelque chose ? Il est peu probable qu'ils veuillent autre chose.
Expliquer. Je ne comprends pas.
 
Le nouveau tsar reconstruira tout à sa convenance - ceux qui ont acheté plus tôt devront perdre quelque chose (probablement pas avec grand plaisir).
 
Conneries. Personne ne lui donnera plus ce plaisir. C'est une déception...
 
Comme vous le dites... il faut suivre la tendance...