Il y a un piège quelque part... - page 8

 
_zoritch:

"Je suis sur le marché depuis 3 ans, je suis passé à l'immobilier il y a un mois..."

Je suis en état de mort cérébrale.


Avec quoi ?

Un lot de cent et un effet de levier de 1000 ?

Le marché est un bandit manchot.

Alors pourquoi les plateformes de trading en un clic sont-elles si populaires ?

;)

______

et l'auteur a cliqué pendant trois ans !

 
paukas:
L'ennemi principal est la propagation. Le reste, c'est des conneries.

Si l'on fait abstraction des cas individuels, alors la propagation est la cause de la fuite.

Dispersion + aléatoire = échec

cause + condition = résultat

(C'est la loi principale du Grand Univers).

La cause ici est la propagation, et la condition est le hasard.

Continuez à analyser.

Si le hasard (ignorance, illusion) est remplacé par un modèle (connaissance approfondie, compréhension), alors le modèle devient la cause, et la propagation prend la place de la condition. Nous obtenons le résultat suivant :

régularité(cause) + écart(condition) = profit(résultat)

Et pour parvenir à une connaissance (compréhension) approfondie, vous devez procéder à une analyse.

 
ratnasambhava:

Si l'on fait abstraction des cas individuels, alors la propagation est la cause de la fuite.

Ecart + hasard = naufrage

cause + condition = résultat

(c'est la principale loi du Grand Univers)

Ici, la cause est la propagation, et la condition est le hasard.

Poursuivons notre raisonnement.

Si le hasard (ignorance, illusion) est remplacé par un modèle (connaissance approfondie, compréhension), alors le modèle devient la cause, et la propagation prend la place de la condition. Nous obtenons le résultat suivant :

régularité(cause) + écart(condition) = profit(résultat)

Et pour parvenir à une connaissance (compréhension) approfondie, il est nécessaire de procéder à l'analyse.



Alors, où est l'attrape.... ?
 

le niveau de l'effet de levier est inversement proportionnel à l'intégrité du courtier...

Y a-t-il d'autres avis ?

 
zoritch:

le niveau de l'effet de levier est inversement proportionnel à l'intégrité du courtier...

Y a-t-il d'autres avis ?


et imaginez un instant que vous disposez d'un avantage statistique crédible - vous avez 70% de vos entrées rentables et seulement 30% non rentables.

Le lot est fixé. Take Profit=Stop Loss.

Quel courtier allez-vous choisir, toutes choses égales par ailleurs, l'exécution. SPREDS, etc.

;)

 
avatara:


Mais imaginez un instant que vous disposez d'un véritable avantage statistique - vous avez 70 % d'entrées rentables et seulement 30 % de pertes.

Le lot est constant. Take Profit=Stop Loss.

Vers quel courtier allez-vous, toutes les autres conditions étant égales - l'exécution. Spreads, etc.

;)

et j'ai obtenu 80% et j'ai choisi al***i (quel est l'intérêt ici - s'ils ne paient pas, nous irons chez quelqu'un d'autre)
 
OK... commençons par les affirmations - à quel point votre retrait a-t-il été facile... ?
 
zoritch:
OK... commençons par les affirmations - à quel point votre retrait a-t-il été facile... ?

Si vous ne faites pas la chasse aux spreads, aux exécutions, aux bonus et autres babioles et fromages gratuits - vous n'avez généralement pas de problèmes de retrait). Sinon, ils vont souvent chez Ashot dans la ruelle pour changer des dollars en roubles parce qu'il a un bon taux de change, et ensuite, sans argent et avec une tête cassée, ils se plaignent de la vie.
 
Figar0:

Si vous ne faites pas la chasse aux spreads, aux performances, aux bonus et autres babioles et fromages gratuits - vous n'avez généralement pas de problèmes de retrait). Sinon, comme cela arrive souvent chez nous : ils vont chez Ashot dans une ruelle pour changer des dollars en roubles, parce qu'il a un bon taux, et ensuite ils n'ont plus d'argent et se plaignent de la vie avec la tête enfoncée.


L'appât à levier est aussi sur votre liste.

Mais je ne suis pas du tout d'accord pour dire que l'effet de levier élevé est un mal.

Vous ne devriez pas prendre de crédit/prêts en dehors de DT...

;)

Il suffit de tondre avec la vache (ou pour la vache) - comme les Tantriques.

et j'ai 80% et j'ai choisi al***i ( quel est le but ici - s'ils ne payent pas, allons à un autre)

Il est vrai qu'il y a une question raisonnable - pourquoi n'avez-vous pas essayé de retirer le bénéfice ?

Pourquoi cette incertitude ?

Je pense que la réponse est évidente - comme Slava, notre ami Tantrik étudie la démo. et sa différence avec le réel (il y a déjà une branche).

Après le testeur.

Mais le mouvement est le bon !

Bonne chance !

 
avatara:


Le leurre avec l'épaule - là aussi à votre liste.

Mais je ne suis pas du tout d'accord pour dire que l'effet de levier élevé est un mal.

Vous ne devriez pas prendre de crédit/prêts en dehors de DT...

;)

Il suffit de tondre avec la vache (ou pour la vache) - comme les Tantriques.

Il est vrai qu'il y a une question raisonnable - pourquoi n'avez-vous pas essayé de retirer le bénéfice ?

Pourquoi cette incertitude ?

Je pense que la réponse est évidente - comme Slava, notre ami Tantrik étudie la démo. et sa différence avec le réel (il y a déjà une branche).

Après le testeur.

Mais le mouvement est le bon !

Bonne chance !

Trading réel sur démo (service Zulu). Demo est plus facile sur le plan purement émotionnel (il n'y aura pas de naufrage) et je me suis déjà connecté avec de l'argent réel.
J'ai déjà relié la rentabilité (je l'ai déjà mentionné) 5% par mois. Pour 80%, je ne mens pas, le contrôle est ouvert. Je souhaite du succès à moi-même et à tous mes futurs adeptes ! (La victoire sera pour nous sur xforex - 80% des trades rentables le sont et le seront toujours).