Il y a un piège quelque part...

 

Bonjour, chers collègues ! En testant ma stratégie, j'ai trouvé 20 sociétés de courtage (dont certaines sont européennes), j'ai téléchargé un client de chacune d'elles et j'ai enregistré un compte de démonstration dans chacune d'elles. Puis j'ai ouvert tous les tableaux et... ils sont différents ! Tous les diagrammes sont différents ! Tous les graphiques sont différents. Je ne peux pas décider lequel je vais utiliser, je ne peux plus décider lequel je vais utiliser.

 
Pour commencer, regardez l'heure dans les terminaux
 
les horaires varient, mais en quoi cela affecte-t-il l'horaire ? en fait, le prix est TOUJOURS le même partout.
 
Krohabo:
les horaires varient, mais en quoi cela affecte-t-il l'horaire ? en fait, le prix est TOUJOURS le même partout.

Où as-tu trouvé ça ? Chacun a un prix différent.
 
J'ai tous les graphiques devant moi maintenant, les 4 décimales sont les mêmes, la cinquième décimale (s'il y en a une) est légèrement décalée de 2-3 points, mais cela ne peut pas donner une si grande différence dans les graphiques.
 
Krohabo:
J'ai tous les graphiques devant moi maintenant, les 4 décimales sont les mêmes, la cinquième décimale (s'il y en a une) est légèrement décalée de 2-3 points, mais cela ne peut pas donner une si grande différence dans les graphiques.
Où est l'écart ? Tout se ressemble.
 
paukas:
Où est l'écart ? Tout se ressemble.


Si vous regardez la dernière barre, vous pouvez voir que quelque part elle est haute, quelque part après elle il y a d'autres barres de hauteurs différentes. Je me demande pourquoi il semble que ce soit la même zone financière, les prix sont presque les mêmes partout.
 
Krohabo:

J'ai trouvé 20 DCs.

"Vous n'avez pas une fracture fermée ici, vous avez une fracture ouverte" Bras de diamant

La capture d'écran est de 22.

Avec quoi ont été prises les captures d'écran ? Pendant qu'elles étaient prises, le prix changeait.

 
Krohabo:


Si vous regardez la dernière barre, vous pouvez voir que quelque part elle est haute, quelque part après elle il y a d'autres barres avec des hauteurs différentes. Sur le graphique, si vous regardez les barres de pointe, vous pouvez également voir qu'il y a une haute, quelque part 2, quelque part elles sont de la même hauteur, quelque part elles sont différentes. Comme vous pouvez le voir, le graphique va dans la même direction (sur H4), mais les barres sont différentes. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi il en est ainsi, car l'espace financier est le même partout et le prix est presque le même.
Vous devriez comparer le H1. H4 peut commencer à des moments différents.
 
Les heures de début de négociation peuvent être différentes pour les DCL, d'où les différentes barres sur H4.
 
On vous a dit - si l'heure du serveur de cotation est différente, les bougies seront différentes. Il n'y a pas de conspiration ici