Il y a un piège quelque part... - page 7

 
paukas:

Quand on est jeune, on pense tous - quelle connerie, quelques points. Puis vient l'épiphanie.


Il est nécessaire de se développer davantage avec l'âge, et non de rester éternellement jeune ! (avec des problèmes d'étalement).
 
Cmu4:

Justifiez.

Le coût de l'article augmente.

Travailler sans marge d'erreur - à la limite de la faute.

Pour illustrer :

Essayez de perdre avec un effet de levier de 1:50 et 100k depo - ce n'est pas si facile.

Maintenant, disons qu'avec un dépôt de 100 - 200 billets verts et un effet de levier == 1000 ;

 
Tantrik:

Il faut continuer à évoluer avec l'âge, pas rester éternellement jeune ! (avec des problèmes d'étalement)
Je suis né en Mésopotamie il y a 2125 ans... (с)
 
paukas:

Le terme "effet de levier" a deux significations :

1. le rapport entre la garantie et le lot.

2. le rapport entre les fonds propres et les fonds empruntés.

Il parle de l'effet de levier dans le second sens.


Il a été dit que

Krohabo:


Je suis sur le marché depuis 3 ans, il y a un mois je suis passé au réel, bien sûr j'ai gagné de l'argent drôle du tout, mais sur Alpari) maintenant je me retire de tout cela en vain. Je suis déchiré entre Insta et Exnax, pouvez-vous me conseiller lequel est le meilleur ? J'ai choisi ces sociétés de courtage car elles ont un effet de levier de 1:1000.

donc, naturellement, nous parlons du deuxième cas.
 
valenok2003:

il a été dit en fait

donc, naturellement, il s'agit du second cas.
Ce n'est pas ça. Le levier que le DC déclare est le premier sens. Et tout le monde en parle, sauf vous. D'où le malentendu.
 
Le commerce sur marge est aussi mauvais que possible. Je me suis retrouvé avec un dépôt multi-devises à la banque. En septembre, je pensais que les perspectives du rouble étaient en bois, alors j'ai tout converti en dollars, puis de nouveau en roubles. Comme le résultat +5% en quinze jours, pour moi c'était sans risque, il n'y avait pas d'appel de marge, je dormais en paix sans aucun stop. Négocier avec un effet de levier de 1:1 pour ainsi dire)
 
Figar0: Négocier avec un effet de levier de 1:1 pour ainsi dire)
Je négocie exclusivement avec ce type d'effet de levier :) cela me vide l'esprit.
 
Figar0:
Le commerce sur marge est aussi mauvais que possible. Je me suis retrouvé avec un dépôt multi-devises à la banque. En septembre, je pensais que les perspectives du rouble étaient en bois, j'ai donc tout converti en dollars, puis de nouveau en roubles. Comme le résultat +5% en quinze jours, pour moi c'était sans risque, il n'y avait pas d'appel de marge, je dormais en paix sans aucun stop. J'ai négocié avec un effet de levier de 1:1, pour ainsi dire).
Il n'y a pas de levier ici.
 
Figar0:
Le commerce sur marge est aussi mauvais que possible. Je me suis retrouvé avec un dépôt multi-devises à la banque. En septembre, je pensais que les perspectives du rouble étaient en bois, j'ai donc tout converti en dollars, puis de nouveau en roubles. Comme le résultat +5% en quinze jours, pour moi c'était sans risque, il n'y avait pas d'appel de marge, je dormais en paix sans aucun stop. J'ai négocié avec un effet de levier de 1:1, pour ainsi dire.)
Mais l'écart est insensé :)
 

"Je suis sur le marché depuis 3 ans, je suis passé à l'immobilier il y a un mois..."

Je suis en état de mort cérébrale.