Il y a un piège quelque part... - page 3

 
Dezil:
La première chose que vous devez faire est d'obtenir un bénéfice sur la démo et ici la fiabilité du courtier n'est pas pertinente, et ensuite vous commencez à chercher un courtier pour la vraie affaire. Mon chemin (de la première démo au réel) a pris 7 ans...
Tout à fait d'accord ! Même le terme est le même. ))
 
Dezil:
La première chose à faire est d'obtenir un bénéfice sur la démo et ici la fiabilité du courtier n'a pas d'importance, et ensuite vous commencez à chercher un courtier pour la vraie affaire. Ce chemin (de la première démo au réel) m'a pris 7 ans...


Je suis sur le marché depuis 3 ans, il y a un mois je suis passé au réel, bien sûr j'ai gagné de l'argent très drôle, mais c'est sur alpari) maintenant je me retire de là pour de bon. Je suis déchiré entre Insta et Express, s'il vous plaît conseillez lequel est le meilleur ? J'ai choisi ces sociétés de courtage car elles ont un effet de levier de 1:1000.
 
Les discussions sur les courtiers sont interdites sur ce forum.
 
Krohabo:


Je suis sur le marché depuis 3 ans, il y a un mois je suis passé au réel, bien sûr j'ai gagné un peu d'argent, mais c'était sur Alpari) maintenant je retire tout de là. Je suis déchiré entre Insta et Access. Pouvez-vous me conseiller lequel est le meilleur ? J'ai choisi ces sociétés de courtage car elles ont un effet de levier de 1:1000.

Savez-vous si Insta a le même effet de levier 1:1000 sur Demo que sur Real ? Quand j'ai choisi, il n'y avait pas d'effet de levier, c'est pourquoi j'ai choisi Alpari.
 
Dezil:
Il est interdit de discuter des courtiers sur ce forum.

Et sur quel forum est-il permis de discuter des courtiers ? La plupart d'entre eux reçoivent des centimes pour chaque message, qui sont crédités sur votre compte auprès du courtier qu'ils servent.
 
Sur tout. A part ça.
 
InternalVoice:
Sur tout. Sauf celui-là.

Alors proposez un forum représentatif et neutre, s'il vous plaît !
 
borilunad:

Alors proposez un forum représentatif et neutre, s'il vous plaît !
http://www.google.ru/
 
Krohabo:


Je suis sur le marché depuis 3 ans, il y a un mois je suis passé au réel, bien sûr j'ai gagné un peu d'argent, mais c'était sur Alpari) maintenant je retire tout de là. Je suis partagé entre Insta et Exness. Pouvez-vous me conseiller lequel est le meilleur ? J'ai choisi ces sociétés de courtage parce qu'elles ont un effet de levier de 1:1000.
Votre choix de 1:1000. Il faut être fou pour travailler avec un tel levier.
 
TheXpert:
Plus l'effet de levier est important, moins il y a de risques, en fait).
Oui.