Il y a un piège quelque part... - page 2

 

OK, j'admets que le nombre de barres peut changer en fonction de l'heure, je suis d'accord, +\- 2 barres par semaine si la différence est de 2 heures, mais comment pouvez-vous expliquer cela (déplacé vers H1) ? Même sur ces sociétés de courtage, où l'heure est la même, les points d'entrée et de sortie et la hauteur des bougies sont un peu différents...

Même l'Everage Mooving est courbé différemment, bien que le même temps

 
poruchik:

"Vous n'avez pas une fracture fermée ici, vous avez une fracture ouverte" Bras de diamant

sur la capture d'écran est de 22.


plus sur la capture d'écran : ICQ et Opera ;)
 
Krohabo:

OK, j'admets que le nombre de barres peut changer en fonction de l'heure, je suis d'accord, +/- 2 barres par semaine si la différence est de 2 heures, mais comment expliquez-vous cela (passage en H1) ? Même sur ces sociétés de courtage, où l'heure est la même, les points d'entrée et de sortie et la hauteur réelle des bougies sont un peu différents.

Pourquoi es-tu surpris ? Ce sont les "fameuses" Alpes.

Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de la différence entre l'entrée et la sortie du marché.

 
Krohabo:

Même dans les sociétés de courtage où l'heure est la même, les points d'entrée et de sortie et la hauteur des bougies sont légèrement différents.


De toute façon, quels sont les points d'entrée et de sortie des chandeliers ? Qu'est-ce que c'est ? Prix d'ouverture et de clôture ?

Bien sûr, des différences mineures dans les cotations ont existé et continueront d'exister, en particulier dans le domaine du forex, où il n'existe pas de plateforme unique et où les cotations ne sont que des informations "incitant à la réflexion".

 
Cmu4:
Pourquoi êtes-vous surpris ? Ce sont les "célèbres" Alpes.


Je me demande ce pour quoi ils sont célèbres. =) et en général dans ce post je voulais obtenir des informations sur les DCs fiables
 
Krohabo:


Je me demande ce qui les rend célèbres. =) et en général dans ce post je voulais obtenir des informations sur les DCs fiables
Ils sont morveux. Le plus snob des DC probablement. Regardez dans le même poste - terminé.
 
Figar0:


Bien sûr, il y a eu et il continuera d'y avoir des différences mineures dans les cotations, surtout dans le domaine du forex, où il n'y a pas de plateforme unique et où les cotations ne sont que des informations pour la réflexion.

Pouvez-vous expliquer cela plus en détail ? J'ai toujours été intéressé par cette question. Les données sont en effet issues de sources identiques. Ou pas ? Alors comment ?
 
BullSheep:
Je peux entrer dans les détails ? J'ai toujours été moi-même intéressé par cette question. Les données proviennent bien des mêmes sources. Ou pas ? Alors comment ?
Non, ça ne l'est pas. Parfois, les données ne proviennent de nulle part... mais elles sont dessinées.
 
Krohabo:


Je me demande ce qui les rend célèbres. =) Et en général, dans ce post, je voulais obtenir des informations sur des courtiers fiables.
La première chose à faire est de faire des bénéfices sur la démo, et la fiabilité du courtier n'a pas d'importance, et ensuite vous devriez chercher un courtier pour le trading réel. Mon parcours (de la première démo au trading réel) a pris 7 ans...
 
Les chandeliers sont différents parce qu'il y a différents fournisseurs de cotation, et chaque société de courtage a sa propre base de cotation sur son serveur.