Nécessite un robot de trading pour MT4. - page 6

 
sever31:
Oui, mais parfois il augmente (partout) de 10 à 20 pips.
Oui, il arrive que les spreads s'élargissent et que des dérapages soient possibles - vous ne pouvez pas être à l'abri de ce phénomène).
 
Alligator:
Оплата договорная.
Désolé, je suis tombé sur le sujet, je n'ai pas compris le sens de votre suggestion ?
 
sever31:
Désolé, je suis tombé sur le fil de discussion, je n'ai pas compris le sens de votre suggestion ?


Je voudrais acheter un EA qui opère dans les paramètres que j'ai écrits ci-dessus.
 
Alligator:

Un robot fonctionnant à zéro ou avec un petit excédent est nécessaire : . Plus le nombre de transactions ouvertes et fermées est élevé, mieux c'est.

Charge de dépôt : pas plus de 10% Drawdown maximum 10%

Cotations du courtier : 5 chiffres. Les spreads sont liés au marché (en moyenne 4-6pips sur les euros). Commission du courtier (ouverture+fermeture) : 7 livres par lot. Serrures - autorisées.


Le robot devrait fonctionner en ECN sur les comptes . Si vous avez besoin d'un terminal de courtage, faites-le moi savoir. Le paiement est négociable.

C'estpour cela que cette "Charge de dépôt : pas plus de 10% Retrait maximum 10%" doit fonctionner et fonctionner si les autres conditions sont remplies. C'est mieux que le graal du testeur...
 

Je comprends pourquoi l'homme veut un robot.

Il est lui-même trader, au bureau, il veut se faire une fausse activité.

 
snail09:
Alligator:

Un robot fonctionnant à zéro ou avec un petit surplus est requis :
Plus il y a de transactions ouvertes, fermées - mieux c'est.
Charge de dépôt : pas plus de 10%
Drawdown maximum 10%

Cotations de courtier : 5 chiffres.
Spread de marché (en moyenne 4-6pips sur l'euro).
Commission de courtier (ouverture + fermeture) 7 quid par lot.
Verrous - autorisés.

Le robot doit fonctionner ECN sur les comptes
Si vous avez besoin d'un terminal de courtier, veuillez le dire

.

Le paiement est négociable.

Ici, au-dessus, "Charge sur le dépôt : pas plus de 10 % Retrait maximal : 10 % " doit encore fonctionner et fonctionner si les autres conditions sont remplies. C'est mieux que le graal d'un testeur...
Je me suis répondu : alligator, vous n'êtes pas un messager de la banque, le schéma parle de lui-même ? J'ai vu des gens comme ça ici, ils disent qu'ils représentent de grandes institutions, même nationales. Comme, pour qu'un muilliard ressemble presque à un muilliard dans un an...
 
26994:

Je comprends pourquoi l'homme veut un robot.

Il est lui-même trader, au bureau, il veut se faire une fausse activité.



A quoi sert une activité si elle ne rapporte pas de revenus ? Non, je veux juste pouvoir gagner de l'argent à l'aide d'un Conseiller Expert ;)
 
Alligator:


Je voudrais acheter un conseiller expert qui négocierait selon les paramètres que j'ai écrits ci-dessus.
Allez sur mon profil, il y a un lien vers le sujet, dans le premier sujet il y a une description de mon système de trading. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
 
OnGoing:
Humoristes))

Quel est l'humour ici ? Les polypes de l'Euro spread et l'exécution garantie sont un graal.

Et en général, n'entravez pas le commerce !

 
Il y a un thème "Je vais écrire n'importe quel expert ou indicateur gratuitement.