Nécessite un robot de trading pour MT4. - page 3

 
paukas:
Vous êtes aussi méchants que des loups. Un homme a besoin et tu ne veux pas l'aider.


Э . Aider et vendre sont deux grandes différences.

Alors, de quoi l'homme a-t-il besoin ? Il veut obtenir le conseiller pour rien, ce qui signifie qu'il a peu ou pas d'argent, mais l'échange sera réel et pas micro, donc ce n'est pas son argent.

Je ne sais pas quoi faire d'eux. Ah oui, vous vouliez vendre, c'est une autre affaire. Je ne veux pas entraver le commerce.

 
Mischek:


Э . Aider et vendre sont deux grandes différences.

Alors, de quoi l'homme a-t-il besoin ? Il veut obtenir le conseiller pour rien, ce qui signifie qu'il a peu ou pas d'argent, mais l'échange sera réel et pas micro, donc ce n'est pas son argent.

Je ne sais pas quoi faire d'eux. Ah oui, vous vouliez vendre, c'est une autre affaire. Je ne me mettrai pas en travers de la route pour faire un échange.



Surveillez votre langage, mon cher !
 
paukas:

Oui, bien sûr. Cela revient à zéro...

Ouais, bien, commence par le milieu, ça va se calmer.

Montrez-moi un ECG horizontal droit. Alors je vous croirai.

 
OnGoing:
Eh bien, oui, commencer par le milieu est un gaspillage.
Il faut commencer par le début.
 
Alligator:


choisissez votre langue, mon bon monsieur !

Je vais tout laisser tomber et commencer à choisir.
Au fait, votre surnom est alligator, votre avatar est une abeille. C'est des conneries.
 
paukas:
Vous devez commencer par le début.

Mais il doit commencer par la fin
 
Mischek:

Mais il devrait commencer par la fin.
Vous pouvez commencer par la fin, mais pas par le milieu.
 
Mischek:

Je vais tout laisser tomber et commencer à cueillir.
Au fait, votre surnom est alligator, votre avatar est abeille. C'est des conneries.


C'est ton éducation qui est une connerie.
 
Alligator:


C'est une éducation de merde.

C'est à propos de l'abeille alligator. Il faut faire quelque chose à ce sujet. A en juger par les yeux de l'abeille, il est constipé.
 
Mischek:

C'est à propos de l'abeille alligator. Il faut faire quelque chose à ce sujet. A en juger par les yeux de l'abeille, elle est constipée.


Y a-t-il des administrateurs sur ce forum ? Expliquez le code de conduite de l'homme, s'il vous plaît.