Nécessite un robot de trading pour MT4. - page 5

 
paukas:
Ce n'est pas une condition que la personne en question a. Mais s'il le fait, pas de problème.
Il s'avère que gagner de l'argent avec Forox, c'est comme éternuer ?
 
OnGoing:
Gagner de l'argent avec le Forox, c'est comme éternuer ?
Cela dépend de la quantité que vous voulez. Il y a des bergers ici qui mesurent les retours au mois. C'est difficile pour eux. ))
 
Et j'ai de tels EAs, même 5-6 d'entre eux, désolé je n'ai pas sauvegardé les stats. Si vous essayez, vous pouvez faire d'une courbe d'équilibre fortement négative une onde sinusoïdale. Si topicstarter formule le RPT plus spécifiquement, je peux le retravailler et le donner pour presque rien. Déconcerté par le nombre de transactions, plus de détails seraient... 8-0)
 
snail09:
J'ai tellement de conseillers experts, même 5-6, que je regrette de ne pas avoir sauvegardé les relevés. Si j'essaie - une courbe d'équilibre fortement négative peut être rendue sinusoïdale. Si topicstarter formule le RPT plus spécifiquement, je peux le retravailler et le lui donner pour presque rien. Confus par le nombre de transactions, plus de détails seraient... 8-0)

Donc vous demandez, si c'est sinusoïdal, entrez par le bas et ce sera un plaisir. "Si vous essayez.")

Il s'avère donc que tout le monde sait comment gagner de l'argent, mais ne veut pas essayer).

 
snail09:
Et j'ai de tels EAs, même 5-6 d'entre eux, désolé je n'ai pas sauvegardé les stats. Si vous essayez, vous pouvez faire d'une courbe d'équilibre fortement négative une onde sinusoïdale. Si topicstarter formule le RPT plus spécifiquement, je peux le retravailler et le lui donner pour presque rien. Confus par le nombre de transactions, plus de détails seraient... 8-0)

J'ai besoin d'un robot qui fonctionne à zéro ou avec un petit surplus :
Plus il y a de transactions ouvertes, fermées, mieux c'est.
Charge de dépôt : 10 % maximum.
Retrait maximal de 10 %.
Cotation des courtiers : 5 chiffres
Les spreads sont des spreads de marché (4-6pips en moyenne pour l'Euro).
Commission du courtier (ouverture+fermeture) : 7 dollars par lot.
Serrures - autorisées.

Le robot doit fonctionner comme ECN sur les comptes
Si vous avez besoin d'un courtier en terminaux, faites-le moi savoir. Le paiement est négociable.

 
Alligator:

...

Le spread est basé sur le marché (en moyenne 4-6pc sur les euros).

....

C'est un vol en plein jour. A cette distance, il vaut mieux se tirer dessus.
 
paukas:
C'est un vol en plein jour. A cette distance, il vaut mieux se tirer dessus.


c'est un écart à cinq chiffres, donc c'est 0,4-0,6 en termes à quatre chiffres.
 
Alligator:


il s'agit de cinq chiffres, c'est-à-dire que converti en quatre chiffres, ce serait 0,4-0,6.
Oui, mais parfois il saute (partout) de 10-20 pips.
 
Alligator:


il s'agit de cinq chiffres, c'est-à-dire qu'en termes de quatre chiffres, ce sera 0,4-0,6
S'il n'y a pas de glissement, c'est le Graal.
 
paukas:
S'il n'y a pas de glissement, le graal.
Humoristes))