Nécessite un robot de trading pour MT4. - page 2

 

Le drainage est inévitable

 
joo:

Je ne vois que deux façons réelles de faire de l'argent avec cette merde.

1. Trouvez un pigeon et vendez-lui un hibou.

2. Trouvez un pigeon, donnez-lui le hibou gratuitement et gagnez de l'argent sur les déductions d'affiliation de la marge.

Zy en a oublié une autre : le championnat, où le gagnant sera celui qui sera le premier à perdre un dépôt.



vous me donnez un conseiller, et comment faire de l'argent est mon souci
 
nikat97:

Le drainage est inévitable




vous devez l'empêcher de se vider
 
Alligator:


Vous n'avez pas besoin de fuir.

Ga-Ga-Ga

Personne ne te donnera ça, même pas pour un centime.

 
Alligator:

Bonjour à tous !

Peut-être que l'un des programmeurs a résolu un problème similaire. Nous avons besoin d'un robot qui ferait

Le robot doit réaliser le plus grand nombre de transactions possible au cours d'une journée. L'essentiel est de ne pas perdre, même si ce n'est que zéro.

La question du DC ne devrait pas vous préoccuper. Tout est résolu normalement ici, le trading sera effectué sans limitation du nombre de transactions.

Si le produit n'est pas prêt, peut-être que quelqu'un l'écrira.

Combien êtes-vous prêt à payer pour en avoir un ?
 
paukas:
Combien êtes-vous prêt à payer pour en avoir un ?

C'est parti.
 
Mischek:

C'est parti.
Vous êtes aussi méchants que des loups. Un homme a besoin d'aide et vous ne voulez pas l'aider.
 
paukas:
Combien êtes-vous prêt à payer pour en avoir un ?


Un programmeur m'en a proposé un pour 300 dollars, mais dès que je lui ai posé des questions sur l'EA, il est devenu nerveux et a refusé de le vendre.
 

Ils se font de l'argent sur les remises de propagation avec ces choses. Certains parviennent à faire jusqu'à 250 c.u. par jour.

Mais il n'est pas moins difficile de créer un système qui fonctionne "pour rien" que d'en créer un qui soit rentable.

 
OnGoing:

Ils font de l'argent sur les remboursements étalés avec ces choses. Certains parviennent à faire jusqu'à 250 c.u. par jour.

Mais il n'est pas moins difficile de créer un système qui fonctionne "pour rien" que d'en créer un qui soit rentable.

C'est facile. En voici un qui s'en sort bien.


....
Rentabilité 0,99
Attente de la victoire -0,01.
...