[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 96

 
margaret:
Oui, c'est drôle, et encore plus drôle sera le moment où les Américains réviseront tous leurs chiffres, en particulier les données sur le travail.....

Quelle connerie ... pas les finances mais les jeux de pigeons )))) ils ont perdu 55 millions )))... sans parler des états ... tinny ....
 
Vizard:

Quel tas de conneries ... pas des finances mais des jeux de poulets )))) a perdu 55mil))))... pas un mot sur les états ... tinny ...
L'IPC est ressorti à -3%, une baisse des taux est donc hors de question.
 
Sdimm:

Je ne pense pas, non ishim usdjpy
pourquoi connecter 1,7 $ de mieux pour acheter des cigarettes. (à la première ouverture et s'épuisera).
 
Vizard:


ouais... J'ai entendu parler de la Chine aussi.... nous verrons... jusqu'à ce que la ligne de tendance des creux de septembre et de la semaine dernière soit cassée il n'y a rien à penser....

Avez-vous vu cette information ?

Les autorités japonaises, après des discussions avec le président du FESF, Klausz Regling, ont confirmé aujourd'hui leur intention d'acheter des obligations auprès du FESF, mais suite au refus de la RPC d'investir dans une campagne anti-crise.

 
la livre est déjà en hausse et l'UE ne bouge pas...
 
margaret:

Avez-vous vu cette information ?

Après des entretiens avec le gouverneur du FESF, Klausz Regling, les autorités japonaises ont confirmé aujourd'hui leur intention d'acheter des obligations du FESF, mais suite au refus de la RPC d'investir dans une campagne de projets anti-crise.


non...je l'ai entendu pendant le week-end...mais il a été dit que kntr veut des garanties d'abord...et je dis - où sont les imbéciles à trouver...la merde va mal depuis plusieurs années...et puis tout d'un coup tout va bien...ça ne se passe pas comme ça...

les amis des chinois semblent être du même avis ))))

surveillance du marché ... pas encore de signe de longs ... s'ils tombent à la limite du canal, ce sera difficile pour les haussiers ... jusqu'à ce qu'ils franchissent le niveau de 3960, il y a encore de l'espoir pour les haussiers ...

 
andreika:
la livre est déjà en hausse et l'UE ne bouge pas...

il vient de passer par le croisement... l'euro-livre est en baisse...
 
Dommage que le quidam ne progresse que lentement face à tout cela )))).
 
Vizard:
Dommage que l'USD croisse lentement face à tout cela )))).
le quidam est en hausse à cause de l'intervention et c'est à sens unique.... vendredi, le dollar va s'envoler et le yen va remonter...
 
margaret:
le quidam a augmenté à cause de l'intervention, et unilatéralement.... vendredi le dollar va voler fort et le yen va se balancer à nouveau...


..... voler où...pourquoi vendredi.....

.... s'il existe un calendrier économique... cela signifie qu'il y a un calendrier des événements fondamentaux quelque part...think....