[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 136

 
Vizard:


Bonjour

quelle est votre position ? (moyen terme)

Vendre à partir de 1.4435...
 
margaret:
Vendre à partir de 1.4435...

Salutations ! Si ce n'est pas un secret, quel est votre objectif de vente ?
 
margaret:
Vendre à partir de 1.4435...
Bonjour, où étais-tu ? Je m'ennuie sans toi ici, je ne suis pas venu ces derniers jours...
 
FxRoller:

Salutations, si ce n'est pas un secret, quel est votre objectif de vente ?
Ma vente n'a pas encore de cible, quand je la verrai se terminer, je la fermerai alors...
 
rigc:
Salut, où étais-tu ? Je m'ennuie sans toi ici, je ne suis pas venu ces derniers jours...

Je suis parti à l'étranger de façon inattendue, mais je suis de retour maintenant... pour étudier le monde de la FA.

Peut-être que quelqu'un a déjà vu cette vidéo de FA, qui ne l'a pas vu, regardez-la... dessin animé avec humour et vérité.

 
margaret:
Mon étal n'a pas encore de cibles, quand je le verrai terminé, je le fermerai alors...
D'habitude, je ne mets pas d'arrêt... Et quand je vois un solde nul, alors je ferme tout et je pars... )
 
DhP:
D'habitude, je ne mets pas d'arrêt... Et quand je vois un solde nul, je ferme tout et je pars... )
joueur)))
 
DhP:
D'habitude, je ne mets pas d'arrêt... Et quand je vois un solde nul, je ferme tout et je pars... )
Je n'aime pas les stops, je n'en mets que pour les usagés...
 
DhP:
D'habitude, je ne mets pas d'arrêt... Et quand je vois un solde nul, je ferme tout et je pars... )

J'ai un conseiller expert... lorsque le solde est à zéro, l'ordinateur s'arrête automatiquement... beaucoup de gens en auront besoin ))))
 
Vizard:

Svay adviser...lorsque vous mettez le solde à zéro, l'ordinateur s'éteint automatiquement...beaucoup de personnes en auront besoin ))))

J'ai eu cette pensée cinq fois déjà.

Je comprends que tout le monde en ait besoin, mais la paresse... )