[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 132

 
Roman.:


OH-OH-OH ! !! Approuvé. Pas loin d'une cassure du prix du bas vers le haut de son EMA 14 puis 144. LONG.

USDCHF - Direction NORD-NORD-OST avec des pullbacks mineurs au sud.

Et je vois que vous ne corrigez toujours pas la cotlib selon mes recommandations et que vous devez donc recompiler l'indicateur momentum à nouveau.

Après tout, vous vous trompez vous-même (et pas seulement vous).

... Ce message n'a que de bonnes intentions, ne vous faites pas d'idées).

 
olyakish:

Et je vois que vous ne pouvez toujours pas corriger cotlib selon mes recommandations et que vous devez donc recompiler l'indicateur de momentum à nouveau.

Vous vous trompez vous-même (et pas seulement).

... Je ne fais ce post que pour avoir de bonnes intentions, ne le pensez pas).


Je le ferai, je le ferai... :-))) Je sais. WILLCO - c'est compétent !
 
Roman.:


USDCHF - Direction NORD-NORD-OST avec des pullbacks mineurs au sud.

Et 800 ordres pour clôturer au seuil de rentabilité - bonne chance ? vendre sur les pullbacks !
 
Tantrik:
Et 800 ordres pour clôturer au seuil de rentabilité, c'est de la chance ? Je vends sur les pullbacks !

Il n'y a pas 800 commandes... :-))) Chacun d'entre eux peut avoir 10 ordres sur le marché simultanément si les conditions d'ouverture de position sont remplies - le tout à un volume minimum de 0,1 lot sur ce type de compte, soit 40 ordres maximum pour un instrument donné, ce qui correspond à un volume de 4 lots, l'analogue de 0,4 lot sur micro, où un volume minimum de 0,01 lot est plus qu'acceptable ... Et chaque hibou n'exécute que ses propres ordres, le trawl n'est pas utilisé. Test sur la démo depuis le 12 août.
 
Roman.:

Il n'y a pas 800 mandats... :-))) Quatre conseillers bucksofrank sont testés sur un compte de démonstration aux prix d'ouverture sur des barres quotidiennes. Chacun d'entre eux peut avoir 10 ordres sur le marché simultanément si les conditions d'ouverture de position sont remplies - tous à des volumes minimums de 0,1 lot sur ce type de compte, c'est-à-dire que 40 ordres maximums sur cet instrument correspondent à 4 lots, l'analogue de 0,4 lot sur micro, où 0,01 lot minimum est plus qu'acceptable... Et chaque hibou n'exécute que ses propres ordres, le trawl n'est pas utilisé. Test sur Demo depuis le 12 août.
Pourquoi sont-ils tous contournés ? pourquoi les ordres rentables ne sont pas fermés (la taille du lot est la même - % du dépôt !) (démo - réel - aucune différence, ce n'est pas un testeur)
 
Tantrik:
Pourquoi sont-ils tous contournés ? Pourquoi les ordres rentables ne sont pas fermés (la taille du lot est la même - % du dépôt !).


Ils ne sont pas tous en vente. En haut à gauche - une chouette négocie des retraits du mouvement principal.

Il s'agit de variantes de test - sortie du marché soit par stop soit par signal inverse, à TP=0.

 

Je pense que nous avons inversé..... bien que je n'exclue pas un mouvement vers le bas )))))))).

 

EUR

L'euro a tenté à plusieurs reprises de dépasser 1,36 face au dollar, mais ses tentatives sont restées vaines. Cette fois, les rumeurs ont continué d'enflammer l'imagination des investisseurs. Selon La Tribune, l'Allemagne aurait déjà élaboré un plan de sauvetage secret pour la Grèce, qui se résume à transférer les actifs publics du pays dans une seule entité, qui sera ensuite privatisée. Le plan est basé sur le modèle de la recapitalisation de l'Allemagne de l'Est après la chute du mur de Berlin, c'est-à-dire qu'il a déjà été appliqué dans la pratique. Si les rumeurs se confirment, cela déclenchera une demande massive d'actifs à risque, car tous ceux qui ont parié sur un défaut de paiement de la Grèce commenceront activement à liquider leurs positions.

De plus, les données économiques européennes sont également encourageantes : l'IPC allemand est en forte hausse et la confiance des consommateurs s'est également améliorée. Par conséquent, à l'heure actuelle, la pression exercée sur la BCE pour qu'elle réduise ses taux d'intérêt s'est quelque peu relâchée. L'inflation dans le plus grand pays d'Europe a dépassé les attentes des analystes en septembre et s'est accélérée pour atteindre le taux le plus rapide depuis trois ans. L'indice harmonisé des prix à la consommation en Allemagne a augmenté à 2,8% contre 2,5% en août. Cette valeur est la plus élevée depuis septembre 2008. Certains analystes estiment qu'avec Draghi à la tête de la BCE, le cours de la politique monétaire pourrait prendre une direction opposée. Toutefois, compte tenu des données d'hier, ce n'est pas vraiment nécessaire pour le moment.

Après l'approbation hier de l'élargissement du FESF par la Finlande, c'est au tour de l'Allemagne. Nous pensons que nous aurons les résultats à la mi-journée. Le vote sera très probablement couronné de succès, mais on peut se demander si Mme Merkel sera en mesure de faire passer le projet de loi sans le soutien de l'opposition. Trois Allemands sur quatre s'opposent au plan d'aide, de sorte que la chancelière devra convaincre au moins 311 des 330 membres de sa coalition. Si elle échoue, cela signifiera qu'elle perd le contrôle, ce qui ne fera que rendre plus difficile l'adoption d'autres projets de loi en Allemagne. Ainsi, si Mme Merkel ne parvient pas à obtenir une majorité, les chances d'élargir le StubFund seront fortement réduites, ce qui aura un impact immédiat sur le niveau de l'euro. Dans ce cas, une rupture du support à 1.36 contre le dollar est imminente, après quoi les prix se dirigeront vers 1.35 sans trop d'obstacles.

"Akmos Trade

 
Evgen157:

Je pense que nous avons inversé..... bien que je n'exclue pas un mouvement vers le bas )))))))).


Le jour de la marmotte )))) (rappelant le scénario d'hier)...mais après la poussée des taureaux, je ne suis pas sûr d'une chute profonde...court pour le moment...nous verrons...bien que j'aimerais voir un scénario blanc....

 
21april:

EUR

L'euro a tenté à plusieurs reprises de dépasser 1,36 contre le dollar, mais ses tentatives ont échoué. Cette fois, les rumeurs n'ont cessé d'attiser l'imagination des investisseurs. Selon La Tribune, l'Allemagne aurait déjà élaboré un plan de sauvetage secret pour la Grèce, qui se résumerait à : ..........


Je n'y crois pas...