[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 129

 
Sweet:
Vous, vous aimez dessiner des lignes de tendance, voilà - c'est sur votre sujet....))).
Merci ! oui sur les niveaux c'est un gimmick :))) pas d'indicateurs (et j'avais une grille d'ordre testée :))))
 
Tantrik:
Merci ! oui à propos des niveaux c'est un gimmick :)) pas d'indicateurs (et j'avais une grille d'ordre testée:))))
Je vois...
 
Sweet:
Vous, qui aimez dessiner des tendances, voilà - c'est sur votre sujet....)))

quel genre de bibliothèques...
 
lotos7:

quel genre de bibliothèques...
Je n'ai pas tout à fait compris, mais comment je l'ai compris. Deux dindes. L'un dessine des tendances et fait glisser des règles Fibo et l'autre dessine plusieurs types de niveaux.....
 

l'extension mqh dans les fichiers

 

USDCHF. À mon avis, la hausse de la paire n'est pas terminée. Ou plutôt, c'est juste maintenant, en commençant à former le dernier rallye. Probablement que jeudi aussi sera la journée des taureaux ...... A MON AVIS...

 
Sweet:

USDCHF. À mon avis, la hausse de la paire n'est pas terminée. Ou plutôt, il est juste maintenant, commençant à former la dernière poussée de croissance. Probablement que jeudi aussi sera la journée des taureaux ...... A MON AVIS...


imho, tout à fait possible.

 
tara:


imho, tout à fait possible.

Bonne nuit !

 
wmlab:
Je regarde cet indicateur scalper. L'illustration montre que la plupart d'entre eux sont des perdants. Une série d'échecs ? Est-il compensé par d'autres bonnes zones ?

Ce ne sont que des paramètres. Expérimenter :)

Oui, c'est tout à fait compensable. En fait, il est possible de ne pas perdre du tout pendant une période plate, mais dans ce cas, il est plus difficile d'attraper une tendance.

 
Sweet:

Bonne nuit !

M.1 graphique à nouveau et conclusions à 24 heures ? .....)))))

Et ne toussez pas.

Je ne tire pas de conclusions à 24 heures, tous mes jugements ne concernent que le "ici et maintenant". Je vais dessiner une flèche vers le bas dans une minute :)