[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 124

 
tara:

Moment de vérité, imho :

Je veux dire, où que nous allions, c'est là que nous allons...

en bas
 
Tantrik:
C'est à vous qu'il faut confier l'apprentissage ! :))


Ne...

Je suis un partenaire seulement :)

 
forte928:

vous pouvez obtenir 200p ou plus par jour d'ATS et c'est juste sur euRs


je ne le crois pas)))) montrez-moi 10 ans d'equi si vous l'avez...
 

USDCHF . À mon avis, le mouvement à la hausse n'est pas terminé. Il y aura probablement un autre rallye. Apparemment, le mercredi sera pour les taureaux.

 

Surveiller la clôture du jour sur l'euro - RBC

Malgré les gains de mardi, l'euro continue de s'échanger dans la fourchette 1,33/1,38 $, estiment les traders, certains évoquant même le chiffre 1,30/1,40 $. Avant de parler d'une nouvelle tendance, le marché souhaite effectuer une rupture plus décisive.

Selon George Davis, analyste technique en chef chez RBC Capital Market, il reste baissier sur la monnaie unique, mais note qu'une clôture en dessous de 1,3599 $(la tendance baissière du 30 août) provoquerait un renversement de tendance haussier à court terme" et ouvrirait la voie aux niveaux de résistance à 1,3786 $ (sommet du 21 septembre) et 1,3930 $ (sommet du 15 septembre).

Dans le même temps, Davis note que l'humeur baissière ne sera remise en question que si la paire clôture au-dessus de 1,4094 $ (retracement de Fibonacci de 61,8 % de la baisse d'août/septembre).
Néanmoins, pour un nouveau mouvement vers le sud (vers 1,3246 $), l'euro doit casser le "double fond à 1,3428 $".

Mot clé : FOREX

 
Vizard:

Je ne le crois pas)))) montrez-moi 10 ans d'équi si vous en avez un...
certificat de naissance ! OK ?
 
Vizard:

Je ne l'achète pas)))) montrez-moi un equi de 10 ans si vous l'avez...

Donnez-moi l'historique des paires sur les minutes et ensuite je vous montrerai... J'ai besoin d'un minimum de 8000 points...

Je n'ai une grande histoire que sur les Euros...

 
forte928:

Donnez-moi l'historique des paires sur les minutes et je vous montrerai... J'ai besoin d'un minimum de 8000 points...

J'ai seulement beaucoup d'histoire sur l'UE...


Je n'ai pas beaucoup de minutes non plus... Je vais vérifier...

tu avais l'air si confiant... je pensais que tu faisais des tests approfondis...

Je me souviens juste des jours où le mouvement quotidien sur l'euro était de 50 pips...

 
Tantrik:
en bas

en haut ! (Il semble que les vendeurs ne soient pas autorisés à couvrir les ventes).
 
Sweet:

USDCHF . À mon avis, le mouvement à la hausse n'est pas terminé. Il y aura probablement un autre rallye. Apparemment, le mercredi sera pour les taureaux.

Je l'aime bien :)