[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 80

 
Roman.:

Oui, eh bien, non, non - personne ne peut être aussi grossier, je suis sûr...
Excusez-moi ? Vous ai-je offensé ? hmm.... expliquer pourquoi ?
 
rigc:
Excusez-moi ? Vous ai-je offensé ? hmm.... expliquer pourquoi ?

Non - c'est bon. C'est juste qu'il n'est guère possible de descendre aussi bas dans les indicateurs META-SOT... C'est tout ce que je dis... :-))) quand j'ai écrit "brut"... c'est-à-dire que faire chuter le taux de change à 1,33 est trop...
 
Roman.:

Non, c'est bon. C'est juste qu'il est peu probable que les indicateurs META-SOT soient si bas... C'est tout ce que je dis... :-))) quand j'ai écrit "brut"... c'est-à-dire que descendre à 1,33, c'est trop...
alors quelle est votre limite de "politesse" ?
 
rigc:
alors quelle est votre limite de "politesse" ?

Il est marqué d'arrêts dans ma capture d'écran précédente...
 
rigc:
alors quelle est votre limite à la "politesse" ?

1,33700
 
Roman.:

:-))) Les opérateurs, les "Big Boys" selon Larry Williams, ont déjà acheté au maximum (moins de 100) - c'est certainement au Nord, à la question de savoir quand ? - Ici, nous devons examiner les modèles graphiques, les tendances (percées), les MA, etc. - qui "aime" quoi, qui fait confiance à quoi... y compris les modèles de chandeliers... Mais aller au nord, ça c'est sûr... :-)))

Les opérateurs (traders commerciaux, hedgers) ont des poches sans fond car en plus des opérations sur les marchés à terme, ils ont leur propre "business", ils peuvent donc acheter (se couvrir dans leur cas) pendant très longtemps, d'autant plus qu'il y a maintenant tellement de vendeurs représentés par les grands spéculateurs.

 
GoVegas:

Les opérateurs (traders commerciaux, hedgers) ont des poches sans fond car ils ont leur propre "business" en plus des opérations sur les marchés à terme, donc ils peuvent acheter (dans leur cas se couvrir) pendant très longtemps, d'autant plus que les vendeurs représentés par les grands spéculateurs sont nombreux en ce moment.


Pas exclu, mais le suivi, bien qu'un compte de démonstration (entrée sur le marché à l'ouverture d'une nouvelle barre sur les jours) - jusqu'à présent (purement sur la base) dit à propos de tout (y compris les poches "sans fond") - il ya un début de 10 000 à 0,1 lots - analogue au début de 1000 à 0,01 lots sur le micro ...

Le billet vert en bas est ce qui coupe les stops sur l'euro, la livre et l'or... L'USDJPY n'a pas encore été négocié.

 
Je peux imaginer ce qui serait arrivé à votre démo si elle avait été testée au printemps/été 2010 ;)
 
GoVegas:
Imaginez ce qui serait arrivé à votre démo si elle avait été testée au printemps-été 2010 ;)


:-))) Je ne sais pas - je n'ai pas commencé là, je n'ai pas chargé le dépôt ou les hiboux dessus... Mais quoi qu'il en soit, la photo que j'ai prise dans l'avant-dernier message de cette page du forum parle d'elle-même. :-)))

Les rouges sont courts, les bleus sont longs.

 

euro...prochain objectif...après correction...3495...l'asie va-t-elle mordre ????