[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 69

 
rigc:
donc mardi nous allons arriver à 1.367)))) il n'y a rien à faire)))) je dois clôturer aujourd'hui à 1.371 et 2000 pips sur deux ordres plus.... et le lundi et ensuite nous regarderons le marché))))

Ça peut arriver. C'est le marché.
 
andreika:

bien que tout soit possible. c'est le marché.
ouais.... et je ne suis pas un prophète))))
 
rigc:
oui.... et je ne suis pas un prophète))))


et personne ne poste de captures d'écran des indépendants prédictifs.

 
andreika:


et personne ne poste de captures d'écran des indices prédictifs.

la base de données en est pleine... téléchargez-le, installez-le et prédisez. :0))
 
SEVER11:
la base de données en est pleine... télécharger, installer et prévoir. :0))

non merci. Je préfère le faire à l'ancienne : canaux, Fibo, RSI...
 
andreika:

non merci. je préfère le faire à l'ancienne : canaux, Fibo, RSI

J'utilise aussi mes mains)))) Si je dois faire une machine shaitan, elle devrait être basée sur mes empreintes))))

c'est bien d'étudier celles des autres, mais c'est une perte de temps et d'argent de travailler avec elles....

 
Des idées sur la livre ? Il est dans un canal baissier sur le graphique journalier mais semble avoir commencé à former une fractale inférieure. Peut-être que ça va rebondir un peu ?
 
kvadjagan:
Des idées sur la livre ? Il est dans un canal baissier sur le graphique journalier mais semble former une fractale inférieure. Il pourrait rebondir un peu ?

ne l'a pas fait.... or intéressé))))

 

vendu plus d'euras

a mis le paquet...

 
rigc:
vendu plus d'euras
les euras ont combattu le canal... ^^^^. Fermé long sur le quid hier - les bougies étaient !!!