[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 66

 

ce n'était pas une réaction à cette nouvelle... pas par le calendrier...

 

le marché est calme. tout le monde attend la performance

 

Bernanke a de l'eau dans la bouche ou quoi ? Que quelqu'un lui tape sur les joues. Le marché s'est complètement arrêté.

:))))

 
Bicus:

Bernanke a de l'eau dans la bouche ou quoi ? Que quelqu'un lui tape sur les joues. Le marché s'est complètement arrêté.

:))))


short sur petit...prendre un petit...(pips)...

cr.ss...

 

On dirait qu'il va tomber tranquillement jusqu'au matin...


 
NEKSUS_:
Messieurs, partagez votre avis sur l'EUR-bucks pour l'actuel, avez-vous une baisse, 100-130 pips ?


Les deux nouveaux Russes se sont rencontrés : "....". Bonjour ! Un verre ?! ... "

"... Nah, le docteur ne me laissera pas..."

"... Mon médecin ne voulait pas non plus me laisser le faire, alors je lui ai donné 100 livres - maintenant je peux le faire...".

 

L'euro a rapidement augmenté grâce aux liquidités en dollars fournies par les banques centrales. Ces dernières semaines, les fondsaméricainsont retiré du marchéles actifs libellés en dollars, ce qui a entraîné la chute de l'euro .


Les banques européennes ont de plus en plus de mal à emprunter en dollars américains. La Banque centrale européenne a accordé à deux banques européennes un prêt de 575 millions de dollars.


On ne voit pas bien ce que les liquidités en dollars en Europe ont à voir avec cela.

Le 12.09.2011, l'EZB a publié desstatistiques indiquant que les banques utilisent de plus en plus la possibilité de stocker les liquidités excédentaires dans l'EZB elle-même , où le montant a atteint 197,750 milliards d'euros contre 181,788 milliards d'euros le mois dernier.

 
Digamma:

L'euro a rapidement augmenté grâce aux liquidités en dollars fournies par les banques centrales. Ces dernières semaines, les fondsaméricainsont retiré du marchéles actifs libellés en dollars, ce qui a entraîné la chute de l'euro .


Les banques européennes ont du mal à emprunter en dollars américains. La Banque centrale européenne a accordé à deux banques européennes un prêt de 575 millions de dollars.


On ne voit pas bien ce que les liquidités en dollars en Europe ont à voir avec cela.

Le 12.09.2011, l'EZB a publié desstatistiques indiquant que les banques utilisent de plus en plus la possibilité de stocker les liquidités excédentaires dans l'EZB elle-même , où le montant a atteint 197,750 milliards d'euros contre 181,788 milliards d'euros le mois dernier.



Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? La condition préalable pour répéter ce qui a été fait est - voir "La Grande Dépression". "La Grande Dépression.
 
ReziDent:

Je pense qu'il va tomber tranquillement jusqu'au matin...



C'est déjà difficile pour les taureaux... Les bulls ont déjà du mal ... mais je pense qu'ils vont essayer de remonter aujourd'hui ... nous verrons ...

Bonne chance et profits à tous ...

 
Digamma:

...........

On ne voit pas bien ce que la liquidité du dollar en Europe a à voir avec cela...................



J'aime collectionner toutes sortes de "contes" sur les marchés. Voici l'un d'eux... 18.06.1815. Des agents de la branche britannique de la famille Rodschild ont observé l'action militaire de l'armée de Napoléon, (je ne me souviens pas du lieu de la bataille) et 20 heures avant que la nouvelle officielle de la bataille perdue par Napoléon n'arrive à Londres, ils ont rapporté la nouvelle à Lord Veligton et Nathan Rothschild. Nathan Rothschild, a annoncé la nouvelle que Napoléon avait gagné la guerre à la bourse de Londres. Les actions ont instantanément chuté de 98% et Rothschild a immédiatement acheté toute l'économie de l'Angleterre à 2 pence contre la livre.Lorsque la vérité de la défaite de Napoléon a été annoncée en Angleterre, les actions ont instantanément grimpé en valeur. L'Angleterre devient le leader incontesté de l'Europe et Rothschild possède son économie...)) Conclusion ; Vous devez vous rappeler qu'il y a des ennemis autour de vous et qu'il ne faut pas croire tout ce qui existe. ....))))