[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 14

 
Sdimm:

Et l'étranger doit avoir visité notre région puisqu'il connaît de tels détails ;)))

Je me demande où ils travaillent à tour de rôle ?)))) Il est temps d'aller au nord sur EURRE ))))) Sur les journaux quotidiens, la MA 200 est sur le point d'atteindre )))).
 
Evgen157:

Je me demande où ils travaillent à tour de rôle ?)))) Il est temps d'aller au nord sur EURRE )))) Sur les journaux quotidiens, la MA 200 est sur le point d'atteindre )))).
Yep et à propos d'un minimum qui a exactement un mois. Une histoire comparable avec la livre.
 
On s'attend à ce qu'il corrige légèrement jusqu'à environ 1,4340, puis il est censé retourner vers le SUD.
 
herzogtier:
On s'attend à un petit mouvement correctif vers le nord jusqu'à environ 1,4340, puis il est censé repartir vers le sud.

et quand est-il attendu ? ou d'où ? !
 

Chasseurs de vagues d'Insta :

La dynamique de prix à la baisse de l'Euro, lui a permis de tester le niveau de la figure 42 au cours de la négociation de vendredi sur la paire EUR/USD. Ce faisant, la 5e vague anticipée de l'ensemble de la tendance baissière actuelle a pris une forme quelque peu allongée. Cette dynamique d'allongement et de développement de la tendance peut rendre plus complexe le schéma interne global des vagues et nécessiter une clarification. Dans le même temps, la dimension de la vague du mouvement baissier, qui se développe depuis le 29 août, suggère la probabilité d'une correction à la hausse commençant presque à partir des plus bas atteints vendredi.

De là, par les fractales.

Sur la paire Euro/Dollar, les niveaux importants sont : 1.4294, 1.4230, 1.4206, 1.4187, 1.4135, 1.4119 и 1.4063. Ici, la poursuite du mouvement à la baisse est attendue après que le prix ait dépassé la zone de bruit 1.4135 - 1.4119, dans ce cas, l'objectif est 1.4063 ; une fois ce niveau atteint, une consolidation est attendue ainsi qu'un repli vers le haut. Mouvement correctif à la hausse dans la fourchette 1.4187 - 1.4206, la rupture du dernier déclenchera un mouvement plus profond, ici la cible est 1.4230, à partir de ce niveau un renversement vers le bas est très probable, sa rupture ouvrira la voie au développement à la hausse, ici la cible est 1.4294. Jusqu'au niveau de 1.4294, nous attendons la formation des conditions initiales pour un cycle haussier.

Recommandations de trading :

Achat : 1.4187 Prise de bénéfice : 1.4206
Achat : 1.4208 Prise de bénéfice : 1.4230
Vente : 1.4119 Prise de bénéfice : 1.4065

 

Je veux que ce soit comme ça ....

 
margaret:
Au fait, bonjour à tous !
Margaret Bonjour à vous tellement ! !!!!!!!!!!
 

Margaret :

Au fait, bonjour à tous !

Margaret, bonjour de ma part aussi)))) C'est bon de vous voir.

 

Et c'est bon de vous voir tous !

Humour

 
A en juger par les diverses "bonnes" nouvelles, nous devrions être à l'achat d'ici demain ... environ 50 points ... au moins ... :-))