[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 9

 
margaret:
Au fait, bonjour à vous !


Salut !

Je commençais à m'inquiéter.

 
Vlad72:


Salut !

Je commençais à m'inquiéter.

Qu'y avait-il à faire en août ? Tous les joueurs sont en vacances. L'incertitude règne toujours sur le marché. Tout ce qui est important devrait arriver ce mois-ci. Peut-être qu'il le devrait, mais mon opinion est qu'il y aura de l'incertitude pendant quelques mois.
 
Margaret est de retour parmi nous !!! Et voilà qu'on commence déjà à dire que vous avez été blessé et que vous avez quitté le forum. Content que ce ne soit pas le cas. )))
 

Mon opinion est qu'aujourd'hui et demain la zone de 1.4050, demain et après-demain la zone de 1.3980, et ensuite combler l'écart.

 
margaret:
Qu'y avait-il à faire en août ? Tous les joueurs étaient en vacances. L'incertitude règne toujours sur le marché. Tout ce qui est important devrait arriver ce mois-ci. Peut-être qu'il le devrait, mais mon opinion est qu'il y aura de l'incertitude pendant quelques mois.

Je suis d'accord, nous allons traîner, gagner du temps.
 
strangerr:

Bonjour ! C'est bon de vous voir.
de même
 
Eh bien, nous allons monter à partir d'ici.
 
strangerr:
Donc, on va remonter un peu à partir de là.

sauf très peu, c'est un jour férié aux États-Unis et ils ne seront pas sur le marché aujourd'hui.

A mon avis, à plat vers le bas et ensuite à plat vers le haut.

 
margaret:

À moins que très peu, aux États-Unis aujourd'hui est un jour férié ils ne seront pas dans le marché

Je pense qu'il y aura une baisse puis une hausse.


Oui, très peu à peu)))
 
margaret:
Trichet a parlé il y a une heure et demie !

Bonne arrivée ! C'est un plaisir de vous rencontrer.

A-t-il dit quelque chose d'important ? Où le lire, je ne l'ai pas trouvé... Vous voulez bien me le dire ?