[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 7

 

le rêve du commerçant. (indique ce que sera l'écart et où il ira ensuite)

 
)))
 


Stop à 1.4090.

 
Je pense que 1.4090 est l'objectif après lequel nous devrions chercher un renversement.
 
mimohodom:
Je pense que 1.4090 est l'objectif après lequel le retournement doit être recherché.


Désolé, je ne devine pas)))

Je ne comprends pas pourquoi nous devrions attendre quelque chose et ensuite le chercher)))

 
strangerr:


Stop à 1.4090.

Bonjour, je ne pense pas qu'elle ira en dessous de 1.4111, 423.6% du momentum est là.
 
ReziDent:
Bonjour, je ne pense pas qu'elle ira en dessous de 1.4111, c'est 423.6% du momentum là.

Bonjour, je le pense aussi, mais j'ajoute toujours 10-25 pips à partir du bas ou du haut.
 

Imho, possibilité d'un léger mouvement haussier sur la base de chiffres positifs mais peu importants pour la zone euro jusqu'à la publication du chiffre des ventes au détail dans deux heures et demie. Après cela, je pense que l'euro continuera à baisser. Mais tout est possible.

 
Nils:

Imho, possibilité d'un léger mouvement haussier sur la base de chiffres positifs mais peu importants pour la zone euro jusqu'à la publication du chiffre des ventes au détail dans deux heures et demie. Après cela, je pense que l'euro continuera à baisser. Mais tout est possible.


Y aura-t-il d'autres nouvelles ?

 
lekhach:


Y aura-t-il d'autres nouvelles ?

Non, c'est ça... mes réglages de temps n'ont pas fonctionné... Je n'ai pas trouvé quand Trichet a parlé... Je me demande ce qu'il va dire.