[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 6

 
AndreyZak:

Est-ce que quelqu'un a un GEP, ou est-ce que c'est à cause de la différence d'ouverture des DCs à nouveau ?

L'image ne correspond pas :((((

Insérez-le comme je vous l'ai montré.


 
AndreyZak:

Est-ce que quelqu'un a un PGE, ou est-ce que c'est à cause de la différence d'ouverture des PDC à nouveau ?

L'image ne correspond pas :(((


J'ai tous les courtiers.
 
snaiper:

insérer comme indiqué



Il a donc aussi des images non insérées, et à propos de l'élan, un lien vers un site tiers. Je ne veux pas télécharger une petite capture d'écran sur le site de partage.
 
strangerr:

J'ai tous les courtiers.

Je l'ai, merci ! Donc, en principe, nous devrions fermer, mais... On ne peut pas fermer sur l'or pour la troisième semaine.
 

Le png ne vise pas non plus, quel est le problème ?

Le tableau devient similaire à celui des 11-12 juillet - ouverture avec un gap négatif et baisse sans frein.

 
Utilisez http://ipicture.ru/ et le lien
 

Les indicateurs économiques importants de lundi comprennent la publication de l'indice d'activité des services au Royaume-Uni et dans la zone euro. Des indicateurs similaires seront également présentés pour les principales économies de la région - Allemagne, France et Italie. En outre, les statistiques européennes comprendront les chiffres des ventes au détail de juillet ainsi qu'un discours du président de la Banque centrale européenne, Jean-Claude Trichet. Trichet. Et le Royaume-Uni publiera des données sur les prix moyens des logements pour le mois d'août. Il n'y a pas de statistiques américaines sur cette journée. Le pays célèbre la fête du travail ! Les marchés américains seront fermés.

 
lekhach:

Le png ne vise pas non plus, quel est le problème ?

Le tableau devient similaire à celui des 11-12 juillet - ouverture avec un gap négatif et baisse sans frein.

donc c'est un rêve...
 
Tantrik:
donc c'est un rêve...

Si c'est un rêve, un cauchemar - trois ordres d'achat laissés en suspens.
 
wmlab:

Si c'est un rêve, c'est un cauchemar - trois ordres d'achat laissés en suspens.

Quelqu'un a déjà des restes du dépôt.... Х... un peu.

Le combat ! vient de commencer, l'ennemi a ébranlé son armure, et c'est déjà la panique, la diarrhée, les loups-garous... :))))