Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 14

 
forexnew:
Je ne vends pas d'EA. Je l'ai déjà dit des milliers de fois. Les personnes qui comprennent le sens de cette phrase, comme OnGoing, en observant son travail, donnent des conseils utiles. J'ai affiché les résultats de mon travail a été convenu dès le début. S'il l'avait divulgué, ça n'aurait pas été de la publicité ?

Alexander, en fait, ça ressemble à un coup de pub. Et sur votre site web, vous avez déjà créé une sorte de FAQ à partir de nos questions. Et vous avez enfermé le code derrière sept verrous. En général, exploiter la ressource sur le plein), vous devriez vraiment - l'un ou l'autre, c'est-à-dire, au moins un certain bien apportera les gens, ne pas simplement dire "enterrer leur argent ... sur mon domaine des merveilles.

Quant à mon idée, je ne vois personnellement rien de compliqué. Vous prenez deux ordres dirigés différemment, comparez leurs profits/pertes, et fixez ceux qui sont approximativement les mêmes en modulo. Ils n'ont de toute façon aucune fonction utile, mais ils ne font que prendre de la marge. C'est tout.

 
sergeev:

Je ne vends pas non plus d'EA, c'est pourquoi je ne l'affiche pas à tous les coins de rue ou sur la barrière.


vous avez choisi une tactique différente. Vous attirez les fonds des investisseurs. Mais pour une raison quelconque, vous avez décidé de faire de la publicité sur le site du MQL4.

Je pense qu'il y a suffisamment de ressources sur Internet pour faire la publicité de votre produit.

Ce forum n'autorise pas ce type de publicité.

Je comprends. Je ne publierai plus de résultats de tests de démonstration.
 
forexnew:
Je comprends. Je ne publierai plus de résultats de tests de démonstration.

le fil est fermé de toute façon. https://www.mql5.com/ru/forum/135249/page13#520565

J'espère que vous comprendrez et que vous le laisserez pour la postérité.