Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 13

 
Roman.:

Partagez le lien...
Si vous êtes intéressé par le webinaire, la vidéo sera prête après le week-end. Les liens sont dans mon profil.
 
Le webinaire a été un peu décevant. La moitié des sujets abordés lors du webinaire n'ont même pas été mis en vidéo. La vidéo dure 50 minutes et le webinaire a duré 1 heure. 50 minutes.
 

Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis le début des tests en ligne. Je m'excuse de ne pas justifier les prédictions des analystes : jusqu'à présent, aucun compte n'a été vidé. J'ai ajouté Eurodollar à la liste et cessé de travailler sur EURCHF (puisque le franc suisse semble être maintenu artificiellement au même niveau que l'euro par le gouvernement). L'eurodollar que j'ai commencé un peu plus tard, eh bien, considérons qu'un mois s'est écoulé sur lui aussi. Total : Rendement moyen de 39,57% par mois sur 7 paires de devises.



 

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi nous devons construire une telle ferme de centaines de petites positions et voyager avec cette charge en permanence.

Est-il impossible de couvrir des paires mutuellement équilibrées, égales en volume et de signe opposé, ce qui permet de décharger constamment le compte et de libérer de la marge ?

Et après tout, que se passe-t-il si un cas de force majeure se produit et que nous devons fermer toute la série. Il serait très problématique de gérer une centaine de postes dans des délais serrés.

 
sergeev:

forexnew, faites-vous de la publicité pour un EA ou non ?

En suivant plutôt le thème :

Conseiller de trading en ligne. Échange d'opinions

Que voulez-vous dire par échange d'opinions ? Il y a un mois, les gens disaient que tous les comptes allaient faire faillite et qu'il en resterait peut-être un. Un mois plus tard, j'ai répondu à cette déclaration - ce n'est pas un échange d'opinions.
 
OnGoing:

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi nous devons construire une telle ferme de centaines de petites positions et voyager avec cette charge en permanence.

Est-il impossible de couvrir des paires mutuellement équilibrées, égales en volume et de signe opposé, ce qui permet de décharger constamment le compte et de libérer de la marge ?

Et après tout, que se passe-t-il si un cas de force majeure se produit et que nous devons fermer toute la série. Il serait très problématique de gérer une centaine de postes dans des délais serrés.

Merci pour ces réflexions intéressantes ! Cela nécessiterait une sérieuse refonte de l'EE. Ensuite, elle deviendra multi-devises.
 
forexnew:
Il y a un mois, on disait que tous les comptes allaient fusionner, pour n'en laisser qu'un seul. Un mois plus tard, j'ai répondu à cette déclaration - qu'y a-t-il d'autre à échanger des opinions ?

Ok. Vous avez démontré que l'expert n'a pas fuité au cours du dernier mois, donc afin de ne pas mener les utilisateurs par le bout du nez, tous les posts suivants seront supprimés.

Unepublicité supplémentaire et le fait d'amener le sujet au sommet conduiront à la démolition du fil de discussion.

 
OnGoing:

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi nous devons construire une telle ferme de centaines de petites positions et voyager avec cette charge en permanence.

Est-il impossible de couvrir des paires mutuellement équilibrées, égales en volume et de signe opposé, ce qui permet de décharger constamment le compte et de libérer de la marge ?

Et après tout, que se passe-t-il si un cas de force majeure se produit et que nous devons fermer toute la série. Il serait très problématique de gérer une centaine de postes dans des délais serrés.

Existe-t-il une version multidevise disponible gratuitement pour voir comment les commandes sont traitées dans différentes devises ? Pour être honnête, je n'ai pas d'expérience dans la création de systèmes multi-devises.
 
sergeev:

ok. vous avez démontré que l'expert n'a pas fait de fuite au cours du dernier mois, donc afin de ne pas mener les utilisateurs par le bout du nez, tous les posts suivants seront supprimés.

Lapoursuite de la publicité et de la promotion du sujet conduira à la démolition du fil.

Je ne vends pas EA. Je l'ai déjà dit des milliers de fois. Les personnes qui comprennent le sens de cette phrase, comme OnGoing, en regardant le travail vous donnent de bons conseils. J'ai affiché que les résultats de mon travail étaient convenus dès le début. S'il l'avait divulgué, ça n'aurait pas été de la publicité ?
 
forexnew:
Je ne vais pas vendre mon EA. Je vous l'ai déjà dit mille fois.

Je ne vends pas non plus d'EA, donc je n'écris pas sur eux à tous les coins de rue et sur la barrière.


Vous avez choisi une tactique différente. Vous attirez les fonds des investisseurs. Mais pour une raison quelconque, vous avez décidé de faire de la publicité sur MQL4.

Je pense qu'il y a suffisamment de ressources sur Internet pour faire la publicité de votre produit.

Ce forum n'autorise pas ce type de publicité.