Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 12

 
OnGoing:

Plus. Vous écrivez sur le site web que "travailler dans le testeur vous a presque conduit à une impasse". Cependant, c'est la raison pour laquelle il y a de grands doutes sur la durabilité de votre stratégie. Puisque certains mythiques "auto-tests internes" peuvent n'être rien d'autre que de l'auto-tromperie.

Je ne fais pas confiance au testeur non plus. Toutefois, si un expert ne résiste pas à un test au moins approximatif dans un testeur, je ne me fierais personnellement pas aux données de test d'un attaquant, même sur un an. Car elles peuvent être très statiques, c'est-à-dire dépendre de la coïncidence de facteurs externes. Dans le testeur, ils sont coupés, et tout ce qui reste est l'épine dorsale des citations et rien d'autre. Oui, il peut y avoir des lacunes et des incohérences dans l'histoire, mais néanmoins, avec un peu d'analyse et de diligence, elles peuvent être facilement trouvées, et les résultats obtenus avec elles peuvent être exclus du tableau général.

D'autant plus qu'une grille basée sur des modèles purement mathématiques doit tout simplement être testée. Sinon, il est possible de rester dans l'illusion de son efficacité pendant des années. Et à la prochaine "force majeure" non comptabilisée, encore et toujours "l'impasse", en attendant pendant des mois le prochain cas similaire. Vous avez choisi un modèle de test plutôt irrationnel, c'est mon avis.

Oui, il y a effectivement beaucoup de temps passé à tester de nouvelles idées et de nouveaux changements. L'épine dorsale de l'idée a été testée à l'origine dans le testeur de stratégie. Ce qui n'est pas clair, c'est ce qu'il faut tester exactement : les paramètres sont tous calculés en mode automatique, et je n'entre rien manuellement, donc je peux le vérifier sous la forme d'un paramètre changeant.

J'ai essayé de l'exécuter dans le testeur de stratégie. Le résultat donne :

2011.09.13 15:41:13 TestGenerator : erreur de données non appariées (valeur élevée 1.4321 au 2009.12.31 18:43 et prix 1.4321 non appariés).

En bref, pas une seule transaction.

Il y a aussi des messages :

2011.09.13 15:44:44 2009.01.02 06:01 Lakshmi_4_294 EURUSD,M1 : dépassement de pile
2011.09.13 15:44:44 2009.01.02 06:01 Lakshmi_4_294 EURUSD,M1 : 1002

Apparemment, il essaie de télécharger des données historiques et s'arrête à l'une des barres manquantes.

 
forexnew:

Oui, il faut effectivement beaucoup de temps pour tester les nouvelles idées et les changements. L'épine dorsale de l'idée elle-même a été testée à l'origine dans le testeur de stratégie. C'est juste que je ne sais pas exactement ce qui doit être testé : les paramètres sont tous calculés en mode automatique, et je n'entre rien manuellement pour pouvoir tester un paramètre changeant.

J'ai essayé de l'exécuter dans le testeur de stratégie. Le résultat donne :

2011.09.13 15:41:13 TestGenerator : erreur de données non appariées (valeur élevée 1.4321 au 2009.12.31 18:43 et prix 1.4321 non appariés).

En bref, pas une seule transaction.

Il y a aussi des messages :

2011.09.13 15:44:44 2009.01.02 06:01 Lakshmi_4_294 EURUSD,M1 : dépassement de pile
2011.09.13 15:44:44 2009.01.02 06:01 Lakshmi_4_294 EURUSD,M1 : 1002

Apparemment, il essaie de télécharger des données historiques et s'arrête à l'une des barres manquantes.

Il est probable que les paramètres du terminal n'aient pas fixé une valeur supérieure pour le nombre de barres autorisées dans l'historique.
 
OnGoing:
Il est probable que les paramètres du terminal n'aient pas spécifié une valeur supérieure du nombre de barres autorisées dans l'historique.

Oui, c'est vrai :

Barres d'historique maximum 10000000

Nombre maximum de barres dans la fenêtre 10000

 
Il est également possible que le passage d'une période à l'autre soit défectueux. Le conseiller expert passe d'une période à l'autre tout en téléchargeant les données historiques. Et le testeur de stratégie est réglé sur une seule période de temps. Ce n'est qu'une supposition. Le Conseiller Expert a cessé d'être testé au début de la version 4 et maintenant il est en version 4.294.
 
Je peux vérifier, qui sait, peut-être que deux têtes valent mieux que trois dans ce cas).
 

La première chose à faire est de vérifier que toutes les valeurs de toutes les actions sont normalisées, tant au niveau des données que des conditions. Cela supprimera une bonne moitié des erreurs, si ce n'est plus...

 
forexnew:

Oui, il faut effectivement beaucoup de temps pour tester les nouvelles idées et les changements. L'épine dorsale de l'idée elle-même a été testée à l'origine dans le testeur de stratégie. C'est juste que je ne sais pas exactement ce qui doit être testé : les paramètres sont tous calculés en mode automatique, et je n'entre rien manuellement pour pouvoir tester un paramètre changeant.

J'ai essayé de l'exécuter dans le testeur de stratégie. Le résultat donne :

2011.09.13 15:41:13 TestGenerator : erreur de données non appariées (valeur élevée 1.4321 au 2009.12.31 18:43 et prix 1.4321 non appariés).

En bref, pas une seule transaction.

Il y a aussi des messages :

2011.09.13 15:44:44 2009.01.02 06:01 Lakshmi_4_294 EURUSD,M1 : dépassement de pile
2011.09.13 15:44:44 2009.01.02 06:01 Lakshmi_4_294 EURUSD,M1 : 1002

Apparemment, il essaie de télécharger des données historiques et s'arrête à l'une des barres manquantes.



Je ne le pense pas - le programme essaie plutôt de placer une information (référence) au même endroit un très grand nombre de fois. Le débordement de pile se produit soit en abusant des appels récursifs de sous-routines, soit en utilisant certains types de données de manière incorrecte.
 
tara:

Je ne le pense pas - le programme essaie plutôt de placer une information (référence) au même endroit un très grand nombre de fois. Le débordement de pile se produit soit en abusant des appels récursifs de sous-routines, soit en utilisant certains types de données de manière incorrecte.
Fouiller dans plus de 4 000 lignes de code sera difficile. Vous devriez probablement prendre d'anciennes versions du programme et voir quand cette erreur est apparue.
 
Un webinaire en ligne aura lieu aujourd'hui à 18 heures en Ukraine (19 heures à Moscou). Si vous avez des questions, vous êtes les bienvenus. Je me sens comme un écolier à un examen :))
 
forexnew:
Un webinaire en ligne aura lieu aujourd'hui à 18 heures en Ukraine (19 heures à Moscou). Si vous avez des questions, vous êtes les bienvenus. Je me sens comme un écolier à un examen :))

Partagez le lien...