Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 11

 
forexnew:
Le code n'est pas le mien. Seulement mes idées. Je l'ai commandé à un programmateur il y a environ un an et demi.

Désolé, mais il est réapparu pour une raison quelconque : "Moped not mine. Je viens de poster l'annonce..." )
 
forexnew:
Pour être franc, j'ai perdu toute confiance dans le testeur de stratégie il y a longtemps. Lorsqu'en février 2010, il m'a montré la possibilité de multiplier l'équilibre par 300 en un mois. Mais le commerce en ligne - c'est plus proche de la vérité - 15-30% par mois :) sans aucune prétention à la supergraphie.

Voici une autre idée. Étant donné que nous échangeons avec des pauses, pourquoi y a-t-il une telle différence dans les résultats - jusqu'à mille fois plus ? )

Vous dites que le temps d'exécution de ce TS est insignifiant. Qu'est-ce qui peut encore causer de telles différences ? Il s'agit essentiellement d'une grille simple, bien qu'elle soit adaptable à l'histoire.

Des goujons dévissés ? Ne le testez donc pas sur la démo, mais sur des devis réels, là ils n'existent pas.

 
Figar0:

Désolé, mais encore une fois, pour une raison quelconque, "je ne possède pas la mobylette". J'ai seulement posté l'annonce..." )
Le cyclomoteur est à moi et la petite pièce de rechange achetée (attention, pas volée) pour lui n'est pas à moi. Pour comparer la taille de la pièce et du cyclomoteur : 15kb/210kb. J'espère que ton cyclomoteur ne deviendra pas le tien si tu achètes des pièces pour lui ?
 
OnGoing:

Voici une autre idée. Étant donné que nous échangeons avec des pauses, pourquoi y a-t-il une telle différence dans les résultats - jusqu'à mille fois ? )

Vous dites que le temps d'exécution de ce TS est insignifiant. Qu'est-ce qui peut encore causer de telles différences ? Il s'agit essentiellement d'une grille simple, bien qu'elle soit adaptable à l'histoire.

Des goujons dévissés ? Ne le testez donc pas sur la démo mais sur des devis réels, il n'y en a pas.

Les résultats sont les mêmes sur le réel : environ 30%. Vous pouvez couvrir plus de paires de devises sur la démo.
 
forexnew:
Les résultats sont les mêmes dans le monde réel : environ 30%. Vous pouvez couvrir plus de paires de devises sur la démo.
Si vous ne voulez pas nous dire d'où vient le chiffre de 30 000 %, c'est votre droit, bien sûr.
 
OnGoing:
Eh bien, si vous ne voulez pas me dire d'où vient le chiffre de 30000%, bien sûr, c'est votre droit.
J'en serais heureux, mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai obtenu de tels résultats dans le testeur de stratégie il y a plus d'un an et demi, alors que je n'étais pas moi-même impliqué dans la programmation et que mon EA était 10 fois moins puissant qu'aujourd'hui. Le fait qu'elle était plus imparfaite ne fait aucun doute. En même temps, j'ai participé au concours du robot de trading de Broco et j'ai pris la 6ème place, mais encore une fois, il s'agissait d'une croissance de 30% et non de 30000%. C'est pourquoi je ne me laisserai jamais guider par un testeur de stratégie.
 
Jeudi prochain (15.09), il y aura un webinaire sur le spéculateur. Il sera possible de poser des questions sur l'EE en ligne. J'espère que je ne me surmène pas :)
 

Encore un point. Au lieu d'ouvrir plusieurs comptes (et avec différents courtiers), il est beaucoup plus judicieux d'utiliser un seul compte, mais avec un courtier fiable. Et des conseillers pour différentes paires peuvent également être installés sur des terminaux distincts (mais sur un seul compte).

La simple différence est qu'il n'est pas nécessaire d'enregistrer de nombreux comptes, et même plusieurs pour des personnes différentes, ce qui en général ne réduit pas les risques non commerciaux, mais ne fait que les augmenter.

 

Plus. Vous écrivez sur le site web que "travailler dans le testeur vous a presque conduit à une impasse". Cependant, c'est la raison pour laquelle il y a de grands doutes sur la durabilité de votre stratégie. Puisque certains mythiques "auto-tests internes" peuvent n'être rien d'autre que de l'auto-tromperie.

Je ne fais pas confiance au testeur non plus. Toutefois, si un expert ne résiste pas à un test au moins approximatif dans un testeur, je ne me fierais personnellement pas aux données de test d'un attaquant, même sur un an. Car elles peuvent être très statiques, c'est-à-dire dépendre de la coïncidence de facteurs externes. Dans le testeur, ils sont coupés, et tout ce qui reste est l'épine dorsale des citations et rien d'autre. Oui, il peut y avoir des lacunes et des incohérences dans l'histoire, mais néanmoins, avec un peu d'analyse et de diligence, elles peuvent être facilement trouvées, et les résultats obtenus avec elles peuvent être exclus du tableau général.

D'autant plus qu'une grille basée sur des modèles purement mathématiques doit tout simplement être testée. Sinon, il est possible de rester dans l'illusion de son efficacité pendant des années. Et à la prochaine "force majeure" non comptabilisée, encore et toujours "l'impasse", en attendant pendant des mois le prochain cas similaire. Vous avez choisi un modèle de test très irrationnel, c'est mon avis.

 
OnGoing:

Encore un point. Au lieu d'ouvrir plusieurs comptes (et avec différents courtiers), il est beaucoup plus judicieux d'utiliser un seul compte, mais avec un courtier fiable. Et des conseillers pour différentes paires peuvent également être installés sur des terminaux distincts (mais sur un seul compte).

La simple différence est qu'il n'est pas nécessaire d'enregistrer de nombreux comptes, et même plusieurs pour des personnes différentes, ce qui en général ne réduit pas les risques non commerciaux, mais ne fait que les augmenter.

Oui, c'est une option à condition que le nombre d'ordres ouverts et en attente soit illimité. Et quels sont les courtiers les plus fiables ? Y en a-t-il qui ont été vérifiés personnellement ?