Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 9

 
Tantrik:
Utilisez-vous la martingale ?

Non.

Mon TS ne l'exige pas.

 
forexnew:

Comme promis, je publie les résultats de la dernière semaine de négociation. Sous les messages de l'EA se trouve un indicateur de graphique commercial.

1. Sur la dernière capture d'écran - "Fonds 10629 suffisant pour SellStop 0.04" ?

2. Sur la droite, en vert (juste au-dessus du bleu), est listé combien et quels ordres ont été ouverts durant tout l'historique de trading ?

 
OnGoing:

1. Dans la dernière capture d'écran - "Fonds 10629 suffisant pour SellStop 0.04" ?

2. Sur la droite en vert (juste au-dessus du bleu), est-ce qu'il y a une liste du nombre et du type d'ordres qui ont été ouverts dans tout l'historique des transactions ?

1. Droite : Dans ce message, lors de l'ouverture d'un ordre, un message apparaîtra pour indiquer s'il y a suffisamment de fonds pour ouvrir l'ordre. Si les fonds sont insuffisants, le message sera différent. Dès que l'ordre est ouvert, il est simplement remplacé par un message indiquant que les fonds sont suffisants.

2. Pas pour l'ensemble de l'historique des transactions, mais pour le moment. J'ai essayé d'afficher toutes les informations nécessaires dans les messages de l'EA et de l'indicateur, afin de ne pas sauter par-dessus les onglets du terminal et d'avoir une image brève et complète de ce qui se passe avec l'EA. Maintenant, si on me montrait l'écran avec le prix uniquement, pour être honnête, je serais confus par le manque d'information.

 
forexnew:

1. Correct : Lorsque vous ouvrez un ordre, ce message indique si vous disposez ou non de suffisamment de fonds pour ouvrir l'ordre. S'il n'y a pas assez de fonds, le message sera différent. Une fois la commande ouverte, le message sera remplacé par un simple message "fonds disponibles".

2. Pas pour l'ensemble de l'historique des transactions, mais pour le moment. J'ai essayé d'afficher toutes les informations nécessaires dans les messages de l'EA et de l'indicateur, afin de ne pas sauter par-dessus les onglets du terminal et d'avoir une image brève et complète de ce qui se passe avec l'EA. Maintenant, si on me montrait l'écran avec le prix uniquement, pour être honnête, je serais confus par le manque d'information.

Pour la première question, il y a un petit malentendu. "Si vous comparez avec d'autres captures d'écran où le même montant de solde vous permet d'ouvrir 50 lots. Le conseiller expert a-t-il déjà ouvert des ordres pour la totalité du dépôt ?

2. Si le vert indique les transactions ouvertes en ce moment, alors que signifie le signe bleu dans la dernière section ?

 
OnGoing:

Pour la première question, il y a un petit malentendu. "Si vous comparez avec d'autres captures d'écran où le même montant de solde vous permet d'ouvrir 50 lots. Le conseiller expert a-t-il déjà ouvert des ordres pour la totalité du dépôt ?

2. Si le vert indique les transactions ouvertes en ce moment, alors que signifie le signe bleu dans la dernière section ?

1. Au moment où l'ordre est ouvert (en quelques secondes), ce message donne un résumé de l'ordre en cours d'ouverture. Une fois l'ordre ouvert, le message se transforme (comme dans les autres captures d'écran) en un message d'état général : "Fonds libres...". Tous les messages de l'EE sont en constante évolution. Chacune de ces lignes peut contenir jusqu'à une douzaine de variétés de messages en fonction de l'état du compte et des manipulations qui y sont effectuées.

2. Les transactions actuellement ouvertes sont affichées en vert.

Il existe deux types d'ordres en dessous d'eux :

a) ouvert, mais non modifié, par exemple, les stops n'ont pas encore eu le temps d'être placés - un autre contrôle de la justesse du travail du Conseiller Expert ;

b) ordres supérieurs à une certaine taille - il s'agit également d'une mesure nécessaire pour contrôler l'apparition d'ordres avec un lot "important", l'apparition de tels ordres signifie également le déclenchement d'un certain type de protection (que j'ai déjà mentionné).

 

Un rapport hebdomadaire sur l'état des comptes :







 
Eh bien, ce n'est qu'une question de temps. Maintenant, c'est à la personne courageuse qui dispose de 100 kilobucks supplémentaires de les répartir sur 10 comptes et d'attendre de voir lequel tire le premier le poker).
 
OnGoing:
Eh bien, c'est juste une question de temps. Il reste maintenant à trouver une personne courageuse qui dispose de 100 kilobucks supplémentaires pour les répartir sur 10 comptes et attendre, lequel d'entre eux sera le premier à tirer un poker).

Il existe également des micro-comptes : 1 lot = 100 000 cents. Les fonds diffèrent en conséquence pour les transactions sur plusieurs comptes - de 600 à 700 cents.

Le test n'est pas encore terminé. Il y a d'autres idées : différentes manières de stabiliser les rendements. Aujourd'hui ou demain, je vais ouvrir plusieurs comptes sur la même paire de devises pour comparer leur stabilité et les faire fonctionner pendant une longue période.

 

Comme promis, j'ai ouvert quelques comptes pour tester les options de protection les plus stables.

183871651
6chfoln

183871655
8nczzlz

183871658
hbu4nie

183871661

ie7hyix

Ils sont tous réglés sur la même paire de devises, mais les paramètres de l'EA sont différents :

Lakshmi_4_293.mq4 - négociation continue, limitée uniquement par la limite d'ordre.

Lakshmi_4_293_Blocks.mq4 - trading cyclique, d'abord, le nombre maximal de blocs est fixé, ensuite, jusqu'à ce que tous les ordres soient fermés, aucun nouveau bloc n'est ouvert.

Lakshmi_4_293_Day.mq4 - commerce cyclique, les nouveaux blocs ne sont ouverts que pendant la première moitié du mois.

Lakshmi_4_293_DayOfWeek.mq4 - commerce cyclique, les nouveaux blocs ne s'ouvrent que certains jours de la semaine, tous les deux jours.

Je ne montre pas encore de captures d'écran. Dans une semaine, pour ne pas confondre avec la précédente, je posterai tous les résultats en une fois, en les divisant en 2 parties.

L'intérêt d'une telle vérification est de trouver les formes de commerce les plus stables et d'ajouter (aux protections existantes) une protection supplémentaire contre les pertes.

 
forexnew:

L'intérêt d'un tel test est de trouver les formes de commerce les plus stables et d'inclure (en plus des protections existantes) une protection supplémentaire contre les pertes.

À mon avis, de telles dépendances temporelles n'offrent aucun avantage statistique. En bref, vous voulez réglementer le marché non stationnaire avec des dépendances temporelles paresseuses.

À mon avis, c'est comme essayer de lancer une canne à pêche une fois par heure à exactement 15 minutes. 34 secondes exactement une fois par heure dans l'espoir d'augmenter les prises. Ne pensez-vous pas qu'il est préférable de ne pas fixer de limites et de pêcher pendant toute l'heure ?

Après tout, d'après ce que je comprends, le nombre maximal de commandes, avec ou sans dépendances, sera de toute façon atteint tôt ou tard.