Conseiller de trading en ligne. Échange de vues

 
Bonjour !

J'aimerais fournir aux traders et aux investisseurs des exemples de mon conseiller expert.

Pour qu'il n'y ait pas de questions inutiles, le conseiller expert n'est pas à vendre !

Pour me familiariser avec l'opération, je n'ai pas fait d'images de rapports types que vous pouvez dessiner.

Aujourd'hui depuis le 19.08.11 j'ai mis mon EA sur plusieurs paires de devises. Comptes de démonstration.

Travailler en temps réel sera plus évident et rien ne sera retouché. Je vais essayer de poster de nouvelles captures d'écran de chaque paire de devises chaque semaine.

Vous pouvez également voir comment cela fonctionne en ouvrant des comptes sur vos terminaux.

Il y a une description vidéo de l'EA et de ses capacités, mais malheureusement je n'ai pas pu la mettre sur YouTube, et les liens vers des fichiers exe-vidéo ne sont pas autorisés sur le forum.

Courtier forex4yu. IP : 78.129.175.176:443

Comptes et mots de passe :

EURCHF 183853430 7nolcmr
USDCHF 183853444 ljy0rvy
GBPCHF 183853454 mlkj4qo
AUDCHF 183853461 e8pfplb
CHFJPY 183853463 ho7wqki
GADCHF 183853468 b1vczpg







 
forexnew:
Bonjour !

Je voudrais donner aux traders et aux investisseurs quelques exemples de mon conseiller expert.
Pour qu'il n'y ait pas de questions inutiles - ce conseiller expert n'est pas à vendre !

...

Si ce n'est pas à vendre, vous ne réalisez pas que c'est un mensonge.

Avez-vous gagné la démo ? Félicitations !

Organisez un PAMM, mettez un lien vers celui-ci dans votre MP, le nombre de fonds des investisseurs dessus et ce sera "jugement sévère des traders et des investisseurs".

C'est là que ça devient réel - " Pour qu'il n'y ait pas de questions inutiles".


 
forexnew: Pour me familiariser avec le travail, je n'ai pas fait d'images de rapports types, que vous pouvez dessiner.

Publiez donc les rapports du testeur ici - mais n'inventez rien !

Il est peu probable que quiconque ici soit très intéressé à suivre les travaux de l'EA d'un autre, qui n'est pas à vendre, et même sans le principe de fonctionnement, du moins en termes généraux...

P.S. J'ai vu votre message avant celui dans lequel vous avez posté des liens. Ce n'est pas grave. Mettez-vous à la place de ceux à qui vous avez écrit tout cela.

 
Roman.:

Si ce n'est pas à vendre, vous ne réalisez pas que c'est un mensonge.

Avez-vous gagné la démo ? Félicitations !

Vous avez gagné une démo et vous êtes le meilleur courtier. Organisez un PAMM, mettez une référence à celui-ci dans votre compte personnel et les fonds des investisseurs dessus et ce sera un " jugement sévère des traders et des investisseurs".

Ici, nous avons un véritable " pas de questions inutiles".



Ce ne sont pas des conneries, c'est du travail en temps réel. Montrez-moi au moins un compte PAMM avec un mot de passe d'investissement pour voir le trading en temps réel. Le reste des comptes PAMM pourrait tout aussi bien être mis en place par des sociétés de capital-risque pas si nettes que ça, en montrant une quelconque rentabilité et réussite.
 
Mathemat:

Voici les rapports du testeur postés ici - ne l'inventez pas !

Il est peu probable que quelqu'un ici soit très intéressé à suivre les travaux de l'EA d'un autre, qui n'est pas à vendre, et pourtant sans le principe de fonctionnement au moins en termes généraux...


Je publierai des rapports chaque semaine, comme promis.

50 minutes de description vidéo dans mon profil n'est pas seulement en termes généraux.

 

forexnew: Покажите мне хоть один ПАММ счет с инвест. паролем, чтобы посмотреть торговлю в реальном времени. Остальные ПАММ-счета с таким же успехом могут организовать не очень чистые на руку ДЦ, показав любую прибыльность и успехи.

C'est de la paranoïa, je suis désolé. Les PAMM sont organisés de telle manière que même les investisseurs ne voient pas les transactions réelles.

Soit vous montrez ici, dans cette branche, les résultats des tests- ou je démolirai la branche comme spam.

P.S. Le caractère de spam de la branche est d'ailleurs déjà évident dans son nom.

 
Mathemat:

Postez donc les rapports du testeur ici - mais ne bricolez pas !


Depuis un an et demi, le conseiller expert n'est pas exécuté dans le testeur de stratégie, il n'en a pas besoin : il télécharge lui-même les données historiques et est testé quotidiennement sur celles-ci (à l'aide d'algorithmes et de calculs internes).
 
DONNEZ-MOI L'IPI DU COURTIER
 
Mathemat:

C'est de la paranoïa, je suis désolé. Les PAMM sont organisés de telle manière que même les investisseurs ne voient pas les transactions réelles.

Soit vous montrez ici, dans cette branche, les résultats des tests - ou je démolirai la branche comme spam.

P.S. Le caractère de spam de la branche est d'ailleurs déjà évident dans son nom.

Je n'invite personne nulle part, je demande à voir les résultats du travail intellectuel et à partager des expériences. C'est la même chose que si je publiais le code d'un indicateur et que je demandais : comment se porte-t-il ? Peut-être qu'un des experts me parlera des inconvénients que je ne vois pas ou des solutions que je ne comprends pas. J'essaierai de répondre aux questions si elles se posent.
 
forexnew:
Je n'invite personne nulle part, je demande à voir les résultats du travail intellectuel et à partager des expériences. C'est la même chose que si je publiais le code d'un indicateur et que je demandais : comment se porte-t-il ? Peut-être qu'un des experts me parlera des inconvénients que je ne vois pas ou des solutions que je ne comprends pas. J'essaierai de répondre aux questions si elles se posent.


Question n° 1

Où se trouve le code source de l'Expert Advisor ?

Sinon, la branche est envoyée au spam pour être supprimée.

 
Mathemat:

P.S. Le caractère de spammeur de ce fil de discussion peut déjà être vu par son nom, d'ailleurs.

Il aurait dû s'appeler "Online Trading EA". Échange d'opinions".