[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 197

 
andreika:

veuillez afficher l'indice du dollar dans 4 heures

 
Tantrik:


Yep. Je l'ai. Et merci.
 
andreika:

Allez...

Nous aurons les nôtres à 100% !!!!
 
s_aullma:
Qu'en est-il de 1,4515 ? L'UE n'a pas réussi à percer la dernière fois.
Maintenant, je pense que la résistance pour l'UE est quelque part autour de 1.4510-1.4515. Je pense qu'à partir de ce niveau, nous devons sauter soit vers le bas, soit vers le haut.
 
herzogtier:
Pour l'instant, je pense que la résistance sur l'Eu se situe quelque part autour de 1.4510-1.4515. Je pense qu'à partir de ce niveau, nous devrions soit sauter vers le bas, soit vers le haut.
imho jusqu'à 1,43, la cible n'est pas élaborée, et ensuite jusqu'à 1,48, de toute façon)))).
 
Tantrik:

the trailblazers club (dedicated to selves) hunter's notes (based on...)

"drawdown" - (embuscade, embuscade, trou gelé, la femme a trouvé une cachette, dépassement par une ligne solide, le chef est allé à l'étranger pour se reposer et y est resté) - ne vous asseyez pas pour travailler ! p.s.

Le club des éclaireurs (basé sur...)

Il y a des champignons dans nos forêts ! Dans notre village, on les appelle aussi loki. Certains sont comestibles, d'autres moins. .... Voici le secret : il faut savoir comment les cuisiner... Vous vous demandez peut-être pourquoi locke ? Il y a plein d'autres champignons, mais pas de gueule de bois, c'est le meilleur ! !! Ils sont différents - petits, grands et même énormes ! Ils ne gèlent pas en hiver, ils gèlent dans la neige et repoussent au soleil. Il faut faire attention avec eux. Un homme a mangé trop de comestibles et s'en est sorti de justesse.

Je marchais dans les bois, il commençait à faire sombre... et tout d'un coup, bam ! - Qui est là ? Personne... Un râteau ! Quelqu'un a perdu un râteau. Ah... j'ai réalisé que les tondeuses marchaient et je l'ai perdue... je l'ai laissée ici... le propriétaire va venir la chercher. Donc je retourne... (OK, je vous en parlerai plus tard) PS.

 

Mes attentes, sur l'USDCHF.

 

Aussie/Yen 27,08.

Aussie/Yen 27,08.

 

euro/livre sterling 27,08.

euro/franc 27,08

 

euro/yen 27.08.

euro/canada 27.08.