[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 178

 
 

En haut ils ne peuvent pas, en bas ils ne veulent pas (((

 

Eh bien, pendant que nous y sommes, voici ma prédiction - voir la fenêtre du bas et les étiquettes de prix dans le principal, nb : wmifor et rappel total fournis pour l'ensemble.
 

Ishimoku etc. ))))

J'attends depuis longtemps un mégabit )))) PAIN - probablement ))))

 
Evgen157:

Ishimoku etc. ))))

J'ai attendu longtemps pour un mégabit))) PAIN - probablement ))))

sous 1.34 ne tombera pas, peut-être 1.37 s'arrêtera-t-il (niveau de fer !). (il tombera à merveille - les nouvelles seront en retard comme toujours)
 
Tantrik:
ne tombera pas en dessous de 1,34, peut-être même 1,37 (niveau de fer !). (il tombera à merveille - les nouvelles seront en retard comme toujours)

Comment ça, il est tard ? Demura a laissé entendre que nous sommes à un point intéressant ;)) Et c'est un signal fort )))) Et où il y a longtemps est clair... Margaret n'est pas là - c'est mauvais (( 1.34 - c'est un conte de fées du tout..... Bien que ce soit du Forex )))
 
Tantrik:
ne tombera pas en dessous de 1,34, peut-être même 1,37 (niveau de fer !). (il tombera à merveille - les nouvelles seront en retard comme toujours)
Et où était le tournant ? J'ai remarqué à plusieurs reprises que les nouvelles remontent sur TA. Et n'y aura-t-il pas de correction à l'automne. Vendredi, Ben pourrait paniquer.
 
trinitron:
où était le point de pivot ? Je l'ai remarqué à plusieurs reprises, les informations se concentrent sur la TA. Et n'y aura-t-il pas de correction à l'automne. Vendredi, Benya pourrait paniquer.

Le jeu des attentes est sur ))))
 
marketeer:

Eh bien, pendant que nous y sommes, voici mes prévisions - voir la fenêtre du bas et les étiquettes de prix dans le principal, nb : wmifor et rappel total fourni pour l'ensemble.
C'est très bien. Mais la probabilité est faible et je continue à appliquer la régression linéaire. Il faut juste attendre et voir le mode d'exécution. Jusqu'à présent, tout se passe bien.
 
marketeer:

Eh bien, en l'état, voici mes prévisions - voir fenêtre du bas et marques de prix dans le principal, nb : wmifor et rappel total fourni pour l'ensemble.

Et sur D1 et H4 l'image est possible ?