[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 169

 
Evgen157:

Aller plus loin que 1.4100 EURUSD
Quel jour est la cible mobile ? Pour demain, je vise les 4220-30, et 4100 pourrait être l'objectif pour la semaine prochaine.
 
trinitron:
Quel jour est la cible mobile ? Pour demain, je vise les 4220-30, et 4100 est probablement l'objectif de la semaine prochaine.

Je pense à la fin du mois, plus probablement à la fin de la semaine prochaine) Si Margaret permet.... )))
 
Evgen157:

Aller plus loin que 1.4100 EURUSD
Cette fois-ci, elle va baisser à 39-38 (je dois ajouter quelques points négatifs pour l'euro...) (1,43 doit être franchi).
 
Aucun signe de Margaret.
 
L'EUR/USD ira jusqu'à 1,437 et reviendra vers le sud jusqu'à 1,42 (pourrait s'effondrer plus tôt) ....
 
Tantrik:
Cette fois, il va baisser à 39-38 (négatif sur l'UE) (1,43 doit être franchi).

wolves are gone.... (l'if dessine des coupes)
 

eurusd a fait un dessin : "dragon accroupi". Bien qu'il ressemble plus à un coq pour moi. Cela dit, la tendance immédiate est à la baisse au niveau des jambes.


 
lukas1:

eurusd a fait un dessin : "dragon accroupi". Bien qu'il ressemble plus à un coq pour moi. Dans ce cas, la tendance la plus proche : vers le bas au niveau des pattes.



Wow, n'oubliez pas de poster ce miracle ici aussi !

Si je comprends bien, il s'agit d'une NOUVELLE vue (ouverture) du TS... B.Williams a des alligators, des gorges, des bouches, des lèvres, des dents... Vous avez des dragons, des pattes, des garrots, des oreilles, des yeux ...

Si vous n'êtes pas difficile, décrivez cette TS, quelque chose comme : pattes - résistance, le garrot du dragon - soutien, lorsque le prix casse le garrot de bas en haut, aller long, lorsque vous atteignez la ligne des oreilles du dragon - couper une partie des positions, avec la poursuite du mouvement vers le bas - au niveau de la ligne des yeux du dragon comprennent l' arrêt et le renversement, la prise de bénéfices sur le mouvement du prix au niveau des pattes ...

 
Roman.:

Si je comprends bien, c'est le NOUVEAU look.

Si vous le voulez bien, décrivez ce CT, quelque chose comme : ...

Non, ce n'est pas un nouveau look. C'est l'ancien. Le dragon "debout" et "accroupi" ne sont que deux figures. Il n'y a pas de CT à proprement parler.
 
lukas1:
Non, ce n'est pas un nouveau look. L'ancienne est. Le dragon "planant" et le dragon "accroupi" ne sont que deux figures. Il n'y a pas de CT à proprement parler.


Très intéressant - je comprends que c'est basé sur des bougies japonaises... Le Japon en général... Pourriez-vous me donner le nom ou un lien où je peux en savoir plus sur ce dragon... Je me souviens maintenant... J'ai déjà vu quelque chose comme ça quelque part, mais je ne m'en souviens pas encore. Je n'ai pas encore cherché moi-même... :-)))

P.S. Vous pouvez poster en privé, si cela est hors sujet dans ce fil. J'ai cherché sur Google - je ne l'ai pas encore trouvé... :-(((