[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 166

 
Tantrik:

Où est Margaret ? Qu'est-il arrivé à la livre ?

En dehors de la chaîne. )) Sur Welt-Online un article avec le titre : "Les investisseurs fuient la livre sterling". Si vous regardez la proportion de positions ouvertes à l' achat et à la vente, dans un cercle de 50% de la foule est à la vente, et la livre monte comme si de rien n'était.

Dans l'article "L'économie britannique est couchée sur le sol. L'inflation bat tous les records. Comme les investisseurs retirent leur argent, la livre sterling est en baisse." Il faut donc se demander si l'auteur de l'article est aveugle. ))) À ce rythme, nous sommes sur le point d'atteindre un sommet en 2009.

 
s_aullma:

... Sur Welt-Online, un article dont le titre est : " Les investisseurs fuient la livre sterling ".

L'article date probablement de la semaine dernière...
 

Sur la livre, il y a une divergence dans les stochastiques sur le H4, le RSI s'approche du niveau de signal supérieur - tout en faveur d'une correction de sa poussée haussière dans quelques bougies.

Sur l'EUR également une divergence sur le H4 dans le MACD. Il n'y a pas encore de signal pour ouvrir une position courte.

... Je n'expliquerai pas pourquoi l'euro (et la livre également) a augmenté si vigoureusement après la rencontre de Merkel et Sarkozy, pour la deuxième fois. Beaucoup ne veulent pas comprendre, ils s'y opposent, mais la pratique est le critère de vérité et montre quel point de vue est correct.

Peu importe, demain s'adaptera, vous donnant une chance de réduire vos pertes.

 

Je ne m'attends pas à des mouvements vers le nord. Demain, après un faible mouvement vers le nord, nous descendrons peu à peu. Mettre une LIMITE DE VENTE de 1.447 à TP 1.440

 


LA NOUVELLE A ÉTÉ OUBLIÉE APRÈS DEUX HEURES...

 
OnGoing:
L'article date probablement de la semaine dernière...
Cher Monsieur, pensez-vous vraiment que je citerais un article de la semaine dernière en rapport avec la situation d'aujourd'hui ? Il a été publié à 19h03 aujourd'hui. En outre, l'article commentait les indicateurs économiques du jour, pour ainsi dire.
 

USA : Discours de R. Fischer

-L'inquiétude actuelle ne porte pas sur la possibilité d'une augmentation des pressions sur les prix, mais sur la volatilité de la croissance économique et de la création d'emplois. - La faiblesse de la demande limite la capacité des entreprises à augmenter les prix. - La politique monétaire ne devrait jamais être utilisée pour protéger les marchés boursiers. - Des facteurs non monétaires limitent les incitations des investisseurs à investir dans l'économie américaine. - Les autorités doivent réduire le déficit sans nuire à l'économie. - Malgré un accord sur la dette publique, de nombreuses questions restent sans réponse

 

La situation est un peu différente le matin. Je me prépare à dessiner l'encolure :

Put BuyLimit 1.43600, TP 1.44500, SL 1.43000

 
wmlab:

La situation est un peu différente le matin. Je me prépare à dessiner l'encolure :

Put BuyLimit 1.43600, TP 1.44500, SL 1.43000

c'est votre indicateur qui fait une prévision)
 
apelbsin:
votre indicateur fait-il des prédictions ? laissez-moi l'essayer))

https://www.mql5.com/ru/code/10394