[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 159

 
odiseif:
Le prix va là où il y a plus d'arrêts et il est poussé par ceux qui veulent nous empêcher, nous les mortels, de spéculer sur ces fluctuations... il y a ceux qui peuvent pousser....
oui.... je suis allé au bord de la mer et je suis passé au trading sans arrêt..... le repos et le changement de décor me font du bien....
 
rigc:
ouais.... J'ai pris un bain de mer et je suis passée au trading sans estomac..... repos et changement de décor me font du bien....
LOL
 
odiseif:
Le prix se déplace dans la direction où il y a plus d'arrêts accumulés... le prix est toujours poussé là par quelqu'un qui s'y intéresse pour éviter que nous, mortels, ne spéculions sur ces fluctuations... il y a ceux qui peuvent pousser si nécessaire et où il doit aller...

Prenons les choses dans l'ordre.

1. Qui sont les personnes "concernées" ?

2. Quel est l'intérêt de ces "intéressés" qui sont capables de faire bouger le marché, de ne pas laisser un simple mortel gagner 10 livres sur un compte en cents ?

2.1. Supposons qu'Odiseif ne soit pas un simple mortel, mais un agent de change millionnaire avec une position de vente ouverte et un stop-loss. Mais voici qu'un autre requin du Forex est entré en scène et veut aussi se lancer dans la vente. Eh bien, pourquoi a-t-il besoin de réduire l'odiseif SL - s'il y a leur position combinée de 2 ventes, le prix est beaucoup plus susceptible de baisser qu'avec un seul ?

2.2. Si le prix augmente, quelqu'un obtiendra le TP, et quelqu'un fera des profits au lieu de pertes. Ce n'est pas une coïncidence, n'est-ce pas ?

3. Oui, il arrive souvent que le prix atteigne le SL, puis s'inverse dans la bonne direction. Mais soit c'est un arrêt mal réglé, soit c'est un INCROYABLE. Et tout ce qui se dit sur certains "intéressés à faire tomber les arrêts" est une sorte de théorie du complot paranoïaque.

 
Bicus:

...

3. Oui, il arrive souvent que le prix atteigne le SL puis s'inverse dans la bonne direction. Mais c'est soit un arrêt mal placé, soit un RICH. Et tout le discours sur certains "intéressés à faire tomber les arrêts" est une sorte de théorie de conspiration paranoïaque.

Je suis d'accord. Le prix ici est plutôt celui d'une technique qui tire son épingle du jeu (une sorte de "déchargement", de relâchement de la tension et de maintien de l'équilibre), plutôt que des maikers maléfiques qui mettent quelqu'un à terre.

Bien que de telles pensées surgissent aussi de temps en temps, comme si ces mêmes faiseurs de prix donnaient du pain à toute l'industrie (DC), de sorte que les traders laisseraient leur argent dans les cuisines. Sans ce dernier, il n'y aura pas de forex, tout le monde le comprend, et donc les "magnats" contribuent ainsi à son "développement", en alimentant les PED.

Ils n'ont rien à perdre, ils ont assez d'argent pour un autre 5 chiffres, si nécessaire, et les sociétés de courtage sont satisfaites. Comme le dit le dicton, "les loups sont nourris", mais les statistiques sont tristes pour les moutons (

 
OnGoing:

Bien que de telles pensées surgissent aussi de temps en temps, comme si les mêmes personnes qui font bouger les prix fournissaient du pain à toute l'industrie (sociétés de courtage), de sorte que les traders laissent leur argent dans les cuisines. Sans ce dernier, il n'y aura pas de forex, tout le monde le comprend, et donc les "magnats" contribuent ainsi à son "développement", en alimentant les PED. Ils n'ont rien à perdre, ils ont de l'argent pour un autre 5 chiffres si nécessaire, et les sociétés de courtage sont satisfaites. Comme le dit le dicton, "les loups sont nourris", mais les statistiques sont tristes pour les moutons (

Je vous assure que les sociétés de courtage seront toujours satisfaites, car la plupart des traders perdent sans aucune aide des "intéressés".
 
le marché est contrôlé ... le marché ne peut pas aller dans une direction avec la majorité, il va en fait contre la majorité, et les gagnants sont ceux qui le font bouger et ceux qui trouvent des moyens d'aller dans la même direction que ... si le marché était contrôlé par la majorité, il n'existerait pas ..... ... je plaisante seulement parce que la majorité ne peut pas si bien contrôler et corréler l'un avec l'autre ... un exemple simple ... la monnaie euro est en baisse ... pourquoi ?
1 larguer l'euro
2 ... acheter le dollar
3 ... les indices baissent et ainsi de suite ...
Si l'indice baisse, ce n'est pas seulement l'euro .... mais quelqu'un qui finit par s'en occuper et qui contrôle tout ça ... ça ne peut pas être naturel. Du moins, je ne le crois pas, car je ne regarde pas seulement l'eurodoll et je ne vois pas comment les instruments sont corrélés.Le marché est la plus grande fraude, inventée par l'homme pour la majorité de ceux qui ouvrent le premier dépôt et l'abandonnent... Malgré ce que j'ai dit plus haut, je sais qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent pour vivre.
je sais qu'il est possible de bien gagner sa vie avec 1000 lots sur la paire de la zone euro .... je suis sûr que le prix ne bougera pas d'un iota par rapport à votre entrée ..... pourquoi ? ils ne vous laisseront pas bouger, c'est tout .... si quelqu'un en a besoin, vous gagnerez ... mais si quelqu'un a besoin que le prix aille dans l'autre sens, il ira dans ce sens même si vous venez d'entrer avec 1000 lots ... quelques ticks dans votre direction avec ce lot et vous êtes devenu gris ...)
 
Avez-vous déjà acheté (ou vendu) 1000 lots sur un compte réel ?
 
darka7:
Avez-vous déjà acheté (ou vendu) 1000 lots sur un compte réel ?
Si j'avais de l'argent pour 1000 lots, même avec un effet de levier de 1/1000, je n'aurais pas le temps de m'asseoir sur le forum et de regarder ce que les gens postent.
 
odiseif:
Mais le marché est contrôlé ... le marché ne peut pas aller dans une direction avec la majorité, il va en fait contre la majorité, et les gagnants sont ceux qui le déplacent et ceux qui trouvent des moyens d'aller dans la même direction. si le marché était contrôlé par la majorité, il n'aurait pas existé ...... Je suis juste en train de jacasser parce que la majorité ne peut pas parfaitement contrôler et corréler une chose avec une autre ....un exemple simple ... l'eurodoll est en train de chuter ... pourquoi ? il y a plusieurs options
1 jeter l'euro
2 acheter des dollars
3 les indices sont en train de chuter et ainsi de suite
Si les indices chutent, ce n'est pas seulement l'euro .... mais quelqu'un finit par s'en occuper et contrôler tout cela ... cela ne peut pas être naturel .Le marché est la plus grande fraude, inventée par l'homme pour la majorité de ceux qui ouvrent leur premier dépôt et abandonnent... Malgré ce qui précède, je sais qu'on peut bien en vivre.
je sais qu'il est possible de bien gagner sa vie avec 1000 lots sur la paire de la zone euro .... je suis sûr que le prix ne bougera pas d'un iota par rapport à votre entrée ..... pourquoi ? ils ne vous laisseront pas bouger, c'est tout .... si quelqu'un en a besoin, vous gagnerez ... mais si quelqu'un a besoin que le prix aille dans l'autre sens, il ira dans ce sens même si vous venez d'entrer avec 1000 lots ... quelques ticks dans votre direction avec ce lot et vous êtes devenu gris ...)

Une chanson de N. Noskov au titre sonore "Paranoïa" me vient à l'esprit. Le Forex est un marché où il y a une offre et une demande, et lorsqu'elles sont en équilibre, le prix aura de petites fluctuations, mais lorsque l'équilibre est rompu, la réaction au déséquilibre de l'offre et de la demande ne manquera pas de se produire. Il ne faut pas non plus oublier que le taux des monnaies nationales est réglementé par les États, et que chaque État s'efforce de le maintenir dans une fourchette avantageuse. Et si vous lancez 1000 lots sur le marché, comme vous l'avez écrit, cela représente 100 000 000 d'unités de la monnaie de base, le mouvement se produira de toute façon, et où il ira dépendra du fait que vous achetiez ou vendiez.

Quant aux arrêts, vraiment, on en a marre. Qui les fait tomber ? Si votre société de courtage, il est facile de contrôler lorsque vous obtenez des cotations d'une autre source, par exemple un courtier réputé, où chaque position ouverte est placée sur le marché. De plus, vos arrêts et vos positions ouvertes en Colombie-Britannique ne sont visibles que pour les participants de cette société de courtage et ils sont parallèles aux grands acteurs ! !!!!. Dans ce cas, lorsque vous aviez un stop loss, c'était totalement votre faute, en tant que trader et en tant qu'analyste - erreur sur le prix et le moment de l'entrée, passage précoce à la position sans perte et ne blâmez pas les forces supérieures qui vous empêchent de gagner de l'argent gratuitement - le Forex est un travail, un travail très dur et laborieux.

 
Temnyj:

A propos des arrêts, vraiment, j'en ai marre. Qui les fait tomber ? Si vous avez une société de courtage, il est alors facile de contrôler lorsque vous obtenez des cotations d'une autre source, par exemple un courtier respectable, où toute position ouverte est affichée sur le marché. De plus, vos arrêts et vos positions ouvertes en Colombie-Britannique ne sont visibles que pour les participants de cette société de courtage et ils sont parallèles aux grands acteurs ! !!!!. Dans ce cas, lorsque vous avez obtenu un stop loss, c'est totalement de votre faute, en tant que trader et en tant qu'analyste - erreur sur le prix et le moment de l'entrée, vous avez pris une position sans perte prématurée et ne blâmez pas les puissances supérieures qui vous empêchent de gagner de l'argent gratuitement - le Forex est un travail, un travail très dur et laborieux.


Vous pouvez spéculer sur des théories de conspiration, mais il y a vraiment un stop loss. Avant un fort mouvement attendu, le prix redescend souvent en 1 ou 2 bougies et juste là où les stops de sécurité se sont accumulés.