[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 158

 

Demain matin, un peu plus bas (pour récupérer les stops) et se précipiter vers le nord vers la zone des 1.44700 :

 
wmlab:

Demain matin, un peu plus bas(pour récupérer les stops) et se précipiter vers le nord vers la zone des 1.44700 :

Les points à retenir sont-ils inclus ?
 
wmlab:

Demain matin, nous irons un peu plus bas (pour récupérer les stops) et nous nous précipiterons au nord vers la zone des 1.44700 :

4470 étaient. La nouvelle cible est 1.4770 à partir de 1.46 un fort pullback (si quelque chose sur les fondamentaux, il peut descendre) à 1.43

Autre option triangle 1.4480 - 1.4250 mais sortie vers le haut à partir de 1.4420

 

Je ne comprends pas vraiment l'expression, à la, "rassembler les semelles et puis...". Je veux dire, je ne le comprends pas du tout.

Qui va le faire ? Collecter pour quoi ? Qui en profite ? Et comme il a déjà été noté ici, quelqu'un recevra du TP à un tel prix.

Que voulez-vous dire par "collecter les arrêts" ?

 

Je ne veux pas qu'il y ait de conflit d'intérêts :

 

Les États-Unis retrouvent leur meilleure cote de crédit


16.08.2011 18:25 | © Vesti.Ru

L'une des trois principales agences de notation de crédit au monde, Fitch, a confirmé la note de défaut souverain à long terme des États-Unis sur ses engagements en devises et en monnaie locale à "AAA" avec une perspective "stable", rapporte ITAR-TASS.

"L'affirmation de la note reflète le fait que les fondements de la solvabilité exceptionnelle des États-Unis restent inchangés : il s'agit du rôle central du pays dans le système financier mondial, ainsi que de la flexibilité, de la diversification et de la résilience de son économie, qui fournit une base de revenus", a déclaré l'agence dans un communiqué.

La confirmation des notations américaines complète la révision, commencée par Fitch le 2 août. A cette époque, les notations ont été placées en révision avec une perspective "négative".

Le 5 août, une autre agence de notation - Standard & Poor's - a abaissé la note des États-Unis pour la première fois de l'histoire - de "AAA" à "AA+".

Suite à cela, les autorités américaines ont sévèrement critiqué Standard & Poor's. L'agence, qui avait osé abaisser non seulement la note du pays, mais aussi celle des plus grandes agences hypothécaires américaines, a lancé une inspection.

L'affaire en est arrivée au point que le réalisateur Michael Moore a demandé à Barack Obama d'arrêter les principaux analystes de Standard & Poor's. M. Moore estime que S&P est responsable à la fois de la crise financière mondiale de 2008 et de la situation actuelle de l'économie américaine.

Le réalisateur estime que la responsabilité de la crise économique qui a englouti la planète en 2008 incombe à la direction de Standard & Poor's, qui n'a pas réussi à déclasser à temps les titres adossés à des créances hypothécaires, provoquant ainsi la formation d'une "bulle", dont l'explosion a entraîné l'effondrement financier mondial.

"Président Obama, montrez que vous n'êtes pas un criminel rusé et arrêtez les dirigeants de S&P. Ces criminels ont détruit l'économie mondiale il y a des années et sont prêts à recommencer", a écrit le cinéaste sur son microblog.

Le cinéaste a exhorté l'actuel président des États-Unis à s'intéresser à la manière dont des "escrocs similaires" sont traités en Europe. M. Moore a publié sur Twitter un lien vers un article du journal britannique Guardian décrivant comment la police de Milan a effectué une descente dans les bureaux de S&P et de Moody's pour vérifier si leur personnel "fait son travail avec intégrité et dans le respect de la loi".

 
Bicus:

Je ne comprends pas vraiment l'expression, à la, "rassembler les semelles et puis...". Je veux dire, je ne le comprends pas du tout.

Qui va le faire ? Collecter pour quoi ? Qui en profite ? Et comme il a déjà été noté ici, quelqu'un recevra du TP à un tel prix.

Que voulez-vous dire par "collectera les arrêts" ?


C'est à ça que servent les ombres - à collecter les arrêts. L'ombre est 350pp, le prix n'était pas là, quelqu'un a négocié 20pp breakeven sur la tendance pendant six mois.

 
-DEN-:
Je sens que le dollar est sur le point de s'effondrer.
Avec quoi ?
 
Bicus:

Je ne comprends pas vraiment l'expression, à la, "rassembler les semelles et puis...". Je veux dire, je ne le comprends pas du tout.

Qui va le faire ? Collecter pour quoi ? Qui en profite ? Et comme il a déjà été noté ici, quelqu'un recevra du TP à un tel prix.

Que voulez-vous dire par "collecter les arrêts" ?

Le prix va toujours là où plus de stops ont été accumulés...et il est poussé là par ceux qui s'y intéressent afin d'empêcher nous autres mortels de spéculer sur ces fluctuations...il y a ceux qui peuvent pousser là où ils doivent le faire....
 

the trailblazers club (dedicated to selves) hunter's notes (based on...)

"affaissé" - (embuscade, planque, trou gelé, la femme a trouvé une cachette, dépassement à travers une ligne solide, le chef est allé à l'étranger pour se reposer et y est resté) - ne restez pas assis à travailler ! vous êtes à la pièce. p.s.