[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 146

 
Je suis choqué. Je ne comprends pas. Il n'y a pas de transactions un jour férié, non ? Les banques sont fermées. Ou je me trompe ? Corrigez-moi.
 
Les devises sont échangées 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
 
Sur le RBC 1.4265.
 
seshen:

Eh bien, de haut en bas jusqu'à environ quoi ? Je viens d'arriver à 1 437.

Au fait, où est Margaret ? Qu'est-ce qu'elle a à dire ?


:)
 

Nouvelle approche - comparer les chandeliers (pas l'EMA3 !) par Spearman. La variante 2.1 est toujours en cours de réalisation, elle n'est affichée nulle part.

Exactement vers le haut, exactement à 1,437 =)

 
Kitsan:


Votre emploi du temps est étrange. Qu'est-ce que le DC ?

Trouvez 10 différences.)


Eh bien, vous pouvez voir sur la photo ce qu'est le DC. Pas de remarques. C'est bien.
 
wmlab:

Nouvelle approche - comparer les chandeliers (pas l'EMA3 !) par Spearman. La variante 2.1 est toujours en cours de réalisation, elle n'est affichée nulle part.

Exactement vers le haut, exactement à 1,437 =)


Croyez-vous seulement à cet indicateur ? Personnellement, je n'exclus pas non plus un léger mouvement à la hausse. Au maximum 4350.
 
toxa79:

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%20Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=EET&per=1h&sub=Save

Aucun commentaire.

Puis-je faire un commentaire, car on ne sait pas très bien d'où viennent ces bougies ? Ce tableau devrait peut-être être placé dans la section humour ?
 

La situation canadienne...

 

Pour le moment, la principale prédiction est la baisse: <--écran en bonne qualité.

Image

Mais il y a un niveau 1.4350(qui, d'ailleurs le camarade andreika a noté) à la fois sur la capture d'écran supérieure et sur celle-ci :

Image

Ici et je ne sais même pas.... nous irons là-bas, ou pas :o)