[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 128

 

En attente de vente à 1.4265.

Magnifique.

:)))

 
Bicus:

En attente de la vente à 1.4265.

Magnifique.

:)))

et j'ai couvert 1 position +2% de depo.... le deuxième +1% est toujours en suspens... je pense que je vais le laisser jusqu'à 1.41
 
Bicus:

En attente de vente à 1.4265.

Magnifique.

:)))

Fermé.

J'ai pris 100 pips.

 
mais l'euro tombe comme un boom, dans la panique. Je pense que la question clé maintenant est l'action des agences de notation et la recherche de points de retournement du marché, s'il y en a ? Peut-être que nous allons tomber régulièrement à partir de septembre.
 
4170 encore...
 

Le dollar n'intervient-il pas ? L'indice semble monter très vite. Qu'en pensez-vous ?

 
margaret:
Voyez-vous une barrière se construire sur les journaux intimes ?
Et quelle est cette bête, je l'appelle un zèbre, la première fois que je la vois : bearish takeover, bullish takeover, bearish-bullish, bearish-bullish, en bref l'analyse des chandeliers est une perte de temps....
 
DragonSL:
Et quelle est cette bête, je l'appelle un zèbre, la première fois que je la vois : bearish takeover, bullish takeover, bearish-bullish, bearish-bullish, bref, l'analyse des chandeliers est une perte de temps....

Nouveau modèle. Appelons cela "panique"))))
 
93408:

Un nouveau modèle. Appelons cela "panique" ))))
Exactement, c'est ce que les miens appelaient "la panique sur le marché"...
 
Néanmoins, l'euro a fait ses devoirs, que je lui ai dessinés avant-hier, maintenant j'ai jusqu'à ce soir pour penser à ce qui aurait pu se passer d'autre...