[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 126

 
SEVER11:
J'arrive au travail et il y a des nouvelles : le "mécanicien de locomotive" a été licencié et sa prime a été supprimée de 18%, mais qu'importe, nous sommes de nouveau dans les rangs des clients.

Qui avait raison ? (ou devrais-je dire qui avait raison ?)
 
Tantrik:

Qui avait raison ? (ou plutôt, qui a deviné ?)

Je me souviens de la personne qui parlait de se diriger vers le sud hier :)

Aujourd'hui, les cibles autour de 39** pourraient se diriger vers le sud.

 
kvadjagan:

Je me souviens de la personne qui parlait de se diriger vers le sud hier :)

Les cibles autour de 39** peuvent se diriger vers le sud aujourd'hui.


Aujourd'hui n'est pas hier...
 
s_aullma:
C'est une nouveauté. Il n'y a pas de prédictions dans la branche Tendances, Prévisions. Et il n'y a aucune responsabilité. Je te dis que c'est seulement pour l'aide à la décision. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de l'éviter.

J'ai précédemment posté les développements possibles : trois options, jusqu'à présent je suis en faveur d'un coup sur les blancs.

 
SEVER11:

J'ai posté précédemment les développements possibles : trois options, je suis toujours en faveur d'un déplacement sur la ligne blanche.


Merci SEVER. Je vais continuer à regarder jusqu'à l'ouverture de la session européenne.
 
s_aullma:
C'est une nouveauté. Il n'y a pas de prévisions dans la branche Tendances, Prévisions. Et il n'y a pas de responsabilité. Je te dis que c'est juste pour l'aide à la décision. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de l'éviter.

Personnellement, j'attends (pour moi) l'eur d'ici vendredi soir à 1,47 - 1,4750 :))
 

Combien de fois l'UE a-t-elle franchi le niveau de 1,4270 ?

Si vous regardez le graphique quotidien, l'UE est dans un triangle. Quelque part en septembre-octobre, il y aura une rupture, je pense. C'est fantastique.

 
Tantrik:

Personnellement (pour moi), j'attends l'UE d'ici vendredi soir à 1.47 - 1.4750 :))
Merci.
 
s_aullma:
Merci.

Bonne chance avec la tendance.
 
Tantrik:

Qui avait raison ? (ou plutôt, qui a deviné ?)
Je ne suis pas un frappeur à 100 %, 75 %, c'est suffisant pour l'instant :0)). Je ne suis pas à l'abri d'erreurs, mais il y a des arrêts pour ça.