[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 105

 

Merci !!!!!!

(Si la limite de vente de 1.43 est atteinte, c'est bien !) Oui ! !!

 
yosuf:

L'indicateur suggère cette évolution jusqu'à présent :


Pouvez-vous me dire le nom de l'indicateur ?
 
Kostya1545:

Pouvez-vous me dire le nom de l'indicateur

https://www.mql5.com/ru/code/10339
 
Dimka-novitsek:
Merci ! Et regardez comme les quidams augmentent ! !! Regardez ça ! Je suppose que c'est trop tard pour acheter, je ne sais pas.

J'ai écrit hier qu'il y a un dragon dehors, qu'il n'est pas trop tard pour se lever - il est long...

Ça ira ou pas avec le test de la crête, mais c'est définitivement en haut...

 

IMHO, test de la tête maintenant, puis 14360-1.4407 et ensuite le loup en bas loin au sud....

^ Ceci est une capture d'écran, vous devez cliquer dessus si votre navigateur n'affiche pas...

 

Sur la Nouvelle-Zélande, le marteau demande la hausse, demain il montrera si la bougie blanche est en hausse. en hausse. en hausse....

^ C'est une capture d'écran

 
DragonSL:

IMHO, test de la tête maintenant, puis 14360-1.4407 et ensuite le loup en bas loin au sud....

^ Ceci est une capture d'écran, vous devez cliquer dessus si votre navigateur n'affiche pas...

pourquoi y a-t-il un bystop au sommet s'il doit rester au sud pendant longtemps ?
 
rigc:
Alors pourquoi l'arrêt de la hausse si le sud est long ?

C'est un renversement de situation, le marché ne va pas toujours dans le sens que je dessine )))).

Ma prévision est de 70:30

 
DragonSL:

J'ai encore écrit hier qu'il y a un dragon, qu'il n'est pas trop tard pour se lever - c'est long...

On y va avec un test de crête ou pas, mais en haut sans équivoque...


sans guillemets à droite - jusqu'à quel point ? (avec toute ma riche imagination, je n'ai pas plus de 1,04) (à quoi ressemble le dragon couché sur le dos, à l'affût ?)
 
Tantrik:

sans guillemets à droite - jusqu'à quel point ? (moi, avec toute ma riche imagination, je n'ai pas plus de 1,04) (à quoi ressemble le dragon couché sur le dos, à l'affût ?)

Idéalement jusqu'à 1,096 (le classique 90-120% de la longueur du squelette).

C'est moi à cause de la pinte que j'ai recadrée : ça ne fait pas défiler les images et ne déplace pas les sélections ((