[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 84

 
Midas09:
Pensez-vous que les actions américaines vont s'effondrer ?
100%
 

Au passage, le franc a presque gagné 2 chiffres ainsi que le yen. Cette semaine va être très excitante.

http://www.forex-directory.ru/forex-quotes-charts.html citations de Saxobank

 
Kolivi:

Ça va être une semaine amusante.

VOUS N'AVEZ JAMAIS RIEN VU DE TEL.

 
Midas09:
Pensez-vous que les actions américaines vont s'effondrer ?
Seuls ceux qui sont au courant savent quelles déclarations seront faites demain et si elles le seront. Techniquement, l'indice S&P se heurte tout le vendredi au niveau de 1200 - il y a beaucoup d'options qui vont dans l'argent, et les gros bonnets de Wall Street ne doivent pas beaucoup aimer ça, à la première nouvelle positive ils commenceront à pousser les futures vers 1300 (idéalement) d'ici le 20 août.
 
Dezil:
Seuls ceux qui savent quelles déclarations seront faites demain et si elles le seront. Techniquement, l'indice S&P s'est heurté tout au long de la journée de vendredi au niveau de 1200 - il y a beaucoup d'options dans la monnaie, ce qui doit déplaire aux gros bonnets de Wall Street, à la première nouvelle positive, ils commenceront à pousser les futures vers 1300 (idéalement) d'ici le 20 août.
La note américaine a été dégradée après la fermeture de la bourse, le marché n'a donc pas encore récupéré cette nouvelle. Mais en Israël, l'indice est en baisse de 7 % aujourd'hui, bien qu'ils mettent cela sur le compte des émeutes de masse en Israël. En bref, il s'agit de la même chose. La semaine va définitivement être "noire", sinon les politiciens n'auraient pas paniqué ce week-end.
 
Kolivi:
La note des États-Unis a été abaissée après la fermeture de la bourse, de sorte que le marché n'a pas encore récupéré cette nouvelle. En Israël, en revanche, l'indice a chuté de 7 % aujourd'hui, bien que les manifestations de masse en Israël en soient tenues pour responsables. En bref, il s'agit de la même chose. La semaine va définitivement être "noire", sinon les politiciens n'auraient pas paniqué ce week-end.
La question est de savoir sur quoi il pariait alors, j'ai un vague doute sur le fait qu'il y ait pu y avoir une fuite, peut-être même que quelqu'un sera mis en prison pour initié - ce n'est pas comme ça là-bas).
 

un petit coup de pouce vers le haut.

 
Kolivi:

Au passage, le franc a presque gagné 2 chiffres ainsi que le yen. Cette semaine va être très excitante.

http://www.forex-directory.ru/forex-quotes-charts.html citations de Saxobank


franc 153pp. yen 50pp. de sachobank
 
Dezil:
La question est de savoir sur quoi il pariait à l'époque, je doute qu'il y ait eu une fuite, peut-être même que quelqu'un ira en prison pour avoir été initié - ils ne l'ont pas ici).
Je suis d'accord, quelqu'un le savait, au cours des 2 dernières semaines, le Dow Jones a baissé de manière très décente. Je pense que le monde réclame un troisième paquet d'assouplissement quantitatif. La Fed va dire quelque chose cette semaine.
 

Tough