La stratégie de la vengeance - page 3

 
liises:

comment le faire ?

que faire ?
 
Demi:

"...au moins trois fois par mois" - c'est vrai ou c'est une blague ?


Essayez-le vous-même !!!!!!

Je ne vends rien ni ne fais de publicité pour quoi que ce soit. Si je connaissais vos coordonnées, je vous enverrais l'algorithme complet, entièrement gratuit et sans frais.

Je l'ai eu moi-même gratuitement, une connaissance me l'a donné en cadeau.

 
liises:


Essayez-le vous-même !!!!!!

Je ne vends rien ni ne fais de publicité pour quoi que ce soit. Si je connaissais vos coordonnées, je vous enverrais l'algorithme complet, entièrement gratuit et sans frais.

Je l'ai eu moi-même gratuitement, une connaissance me l'a donné en cadeau.


Je plaisante, de toute façon.... Ne plaisantez pas comme ça !
 
liises:


Essayez-le vous-même !!!!!!

Je ne vends rien ni ne fais de la publicité pour quoi que ce soit. Si je connaissais vos coordonnées, je vous enverrais l'algorithme complet, gratuitement et sans frais.

Je l'ai eu moi-même gratuitement, une connaissance me l'a donné en cadeau.


Quel est le problème - mettre l'adresse où le télécharger ici ?
 

Je ne sais pas où le télécharger, un ami me l'a donné gratuitement. Je ne l'ai pas téléchargé moi-même sur ! !!!!. Je sais seulement qu'il est sur Internet, vous pouvez le télécharger à partir de là.

Je l'ai, mais vous ne pourrez pas le télécharger de mon ordinateur.

 
Roman.:

Quel est le problème - pouvez-vous mettre l'adresse de téléchargement ici ?

Comment connaître l'adresse de téléchargement ?
 

"Quand allez-vous commencer à augmenter votre dépôt au moins 3 fois par mois" (C)

Faisons le calcul.....

100$

1er mois - 300

2ème mois - 900

12ème mois - plus de 50 millions de dollars.

Mec, ralentis un peu !

 

Liises, soit vous postez au moins un rapport d'échange avec un chapeau, soit vous arrêtez de vous vanter de vos chiffres. Tout ce que je vois jusqu'à présent n'est rien d'autre que du flubbery. Il n'y a pas de lien pour une raison quelconque, l'avez-vous supprimé vous-même ?

 
liises:

Je ne sais pas où le télécharger, un ami me l'a donné gratuitement. Je ne l'ai pas téléchargé moi-même sur ! !!!!. Je sais seulement qu'il est sur Internet, vous pouvez le télécharger à partir de là.

Je l'ai, mais vous ne pourrez pas le télécharger de mon ordinateur.

Je l'ai téléchargé comme vous me l'avez dit à partir du troisième lien. Je vais lire la description. C'est une archive de 50 mégas.


 

Description de la stratégie

+ 2 dindes

+ 3 docs

Dossiers :
revansh.zip  365 kb