La stratégie de la vengeance - page 10

 
khorosh:
Généralement sur Avalanche et sur la moyenne, mais il y a des résultats, donc je ne pense pas avoir tué. En outre, pendant cette période, j'ai été occasionnellement distrait par la vérification d'autres stratégies et par le repos en général.
Merci, corrigé, mais pas là... Eh bien, "tué" est au sens figuré, bien sûr.
 
Il ne faut pas écrire que la stratégie Revanche ne fonctionne pas. Elle fonctionne, et fonctionne comme il se doit, il faut suivre tout ce qui est écrit dedans, strictement. Par expérience personnelle, j'ai gagné 20% du dépôt, c'est réel. Seule une performance stricte permet d'avancer.
 
Ma seule difficulté a été de placer des ordres en attente sur une minute, j'ai dû tout faire rapidement, mais j'ai obtenu le résultat. 2 pertes sur 14 transactions.
 
derom567:
Vous ne devriez pas écrire que la stratégie Revanche ne fonctionne pas. Elle fonctionne, et fonctionne comme il se doit, vous devez suivre tout ce qui est écrit dedans, strictement. D'après mon expérience personnelle, j'ai gagné 20% du dépôt, tout à fait réaliste.

Depuis combien de temps pratiquez-vous cette stratégie ?
 
jelizavettka:

Depuis combien de temps pratiquez-vous cette stratégie ?

Vous savez comment poser des questions ;)
 

La stratégie n'est rien !!!!!!! je l'ai utilisée dans la vie réelle sur de petits volumes, c'est-à-dire de petits lots.

La stratégie ne vaut rien, quand c'est un bémol, tout le capital gagné est drainé très rapidement.

Arrêts, suggérés par l'auteur, 10 pkt. sur euros, déclenchés avec rapidité et facilité.

de ne pas mettre de stops, hélas..... tôt ou tard-crash pour le dépôt.

Je ne vous conseille pas de l'utiliser, vous allez perdre de l'argent. Total nonsense !!!!!!!!!!!!!!

 

surtout lorsqu'il s'agit de rester assis devant un écran toute la journée.

J'ai plus de points que cette absurdité appelée vengeance, et je n'ai pas à m'asseoir devant le moniteur !!!!!.

 

Il n'y a probablement jamais eu, n'y a pas et n'y aura jamais !!!! une stratégie plus absurde et complètement inutile.

vous prendrez 1-2 points de profit, en reportant le trailing stop, comme l'auteur le décrit dans 5-8 points de mouvements de prix dans votre direction et le stop sera déclenché avec une condition de 50/50 avec le niveau de 10 points.

la stratégie de rattrapage consiste à perdre 100 000 % du dépôt dans le laps de temps le plus court que vous puissiez imaginer, donc si vous êtes un pigeon, bienvenue dans la stratégie de rattrapage.

 
Je préfère le bot jelizavettka de la page 8, 10 ans et pas de bricolage - respect)
 
marker:
Je préfère le bot jelizavettka de la page 8, 10 ans et pas de bricolage - respect)
Oui... jelizavettka est unsacré robot))))