La stratégie de la vengeance - page 9

 

Dans 10 ans nous pourrons le faire aussi) Un lot régulier et aussi sans raccord, la première fois que nous l'avons fait)

 
OnGoing:

Dans 10 ans, nous pourrons le faire aussi) Un lot permanent d'ailleurs.


Alors voici l'entrée croisée... soupçon d'arbitrage et d'incohérence.... Nous avons besoin que l'analyse se fasse exclusivement au sein d'une paire.
 
jelizavettka: Donc c'est une entrée croisée...

Quelle est cette croix ? Il y a un symbole en haut - EURUSD.

Et pourquoi l'analyse ne porte-t-elle que sur une seule paire ?

 
Donc deux paires ici, l'euro a juste été attribué pour la course. Alors j'ai écouté les termes du jeu)
 
Mathemat:

Quelle est cette croix ? Il y a un symbole en haut - EURUSD.

Et pourquoi n'y a-t-il qu'une seule paire ?


L'auteur a expliqué une fois dans le fil du village ... Je ne me souviens pas exactement... ... oui, le trading se fait sur une seule paire, mais l'analyse ne l'est pas... il y a un soupçon d'arbitrage.... laissez-le s'expliquer lui-même
 
OnGoing:
Donc deux paires ici, l'euro a juste été attribué pour la course. Alors j'ai écouté les termes du jeu)

Ce truc est déjà en démonstration ?
 

Je l'ai rallumé récemment, mais je n'ai pas la patience de le faire longtemps).

Bien et je ne suis pas sûr que ça marchera aussi bien. L'OHLC en cinq semble dessiner comme ça.

 

Au fait, si vous connaissez les cinq, veuillez me contacter, je vous les donnerai gratuitement, c'est-à-dire sans frais).

En théorie, le principe fonctionne, mais il serait préférable de le renforcer, afin qu'il prenne la dépendance des anciennes moitiés ou quelque chose comme ça. Mais jusqu'à présent, cela fonctionne principalement sur le bruit des minutes que le testeur tire idéalement.

 
sand:

Les espérances et les ratios bénéfices/pertes ne sont pas sérieux, surtout pour l'essayage.

Revenez dans sept ans. Quand on comprend ce qu'est le vrai mo sur le long terme.

Quand on est jeune, on est tous des -herds et des arnolds :))

 
Mathemat:
D'autre part, khorosh a écrit qu'il a tué quelques années sur cette affaire en se basant surLovina(Yuri, corrige-moi si je me trompe).
Généralement sur Avalanche et sur les moyenneurs, mais il y a des résultats, donc je ne pense pas l'avoir tué. De plus, pendant cette période, j'ai été occasionnellement distrait par la vérification d'autres stratégies, et occasionnellement par le repos en général.