La stratégie de la vengeance - page 5

 

Voici le sujet :

https://www.mql5.com/ru/forum/133401


J'ai fait une chouette, mais ça n'a pas très bien marché. Quelqu'un a-t-il eu une meilleure expérience ?

 
Stells:

Voici le sujet :

https://www.mql5.com/ru/forum/133401


J'ai fait une chouette, mais ça n'a pas très bien marché. Quelqu'un a-t-il eu une meilleure expérience ?


Et les stratégies de ce type... ne peut pas être rentable. ... il vaut mieux ne pas essayer...
 
jelizavettka:

Et les stratégies de ce type... ne peut être rentable. ... c'est mieux de ne pas essayer.

Lesquels pourraient-ils être ? Dites-nous ? Et comment Tim est-il arrivé deuxième à l'ATC 2011 ? Il a utilisé M15, ZigZag, TrailingStop et une sorte de filtre (il garde le silence). Avec cette stratégie, il n'a pas seulement réussi à remporter le championnat (bien que ce soit un bon résultat dont rêvent la plupart des auteurs d'EA sur le forum), mais en utilisant cette stratégie, il fonctionne en pilotage automatique dans la réalité.

P.S. : Sans aucun doute, la chance était du côté de Tim, mais la chance seule ne suffira pas...

 
MaxZ:

Lesquels pourraient-ils être ? Dites-nous ? Et comment Tim est-il arrivé deuxième à l'ATC 2011 ? Il a utilisé M15, ZigZag, TrailingStop et une sorte de filtre (pas de détails). Avec cette stratégie, il n'a pas seulement réussi dans le championnat (bien que ce soit un très bon résultat dont rêvent la plupart des auteurs d'EA sur le forum) mais il utilise aussi cette stratégie dans la réalité en mode automatique.

P.S. : Il ne fait aucun doute que la chance était du côté de Tim, mais la chance seule ne suffira pas...


Il se retient sur l'essentiel. Vous avez besoin d'un filtre pour une stratégie comme celle-ci.... ce qui ... est plus compliqué que la stratégie elle-même))
 
jelizavettka:

Il passe à côté de l'essentiel.
Vous pensez que tout est une question de filtre ? Pensez-vous que si Tim avait négocié sans ZigZag, en utilisant uniquement les MA, ou autre, le résultat aurait été proche de ce qui a été atteint ?
 
jelizavettka: Il retient le point principal. C'est une stratégie qui nécessite un filtre..... ce qui est... plus compliqué que la stratégie elle-même).

Des mots qui ne sont pas ceux d'un garçon, mais d'un mari.

Tu comprends l'idée, Lizaveta. Il n'y a pas de proverbe de fille/femme pertinent.

 
MaxZ:
Vous pensez que tout est une question de filtre ? Pensez-vous que si Tim avait négocié sans ZigZag, juste sur la MA, ou autre, le résultat aurait été proche de celui obtenu ?

Peu importe avec quoi nous commerçons, mais l'identification des extrema locaux ne nuira jamais à une stratégie. C'est juste que cette stratégie est sèche - 100% sûre..... J'ai eu quelque chose de similaire. Je sais pourquoi. Je sais pourquoi ils échouent. - des mois de dur labeur et de recherche passés sur ce sujet.
 
Mathemat:

Les mots ne sont pas ceux d'un garçon, mais d'un mari.

Tu comprends l'idée, Lizaveta. Il n'y a pas de fille/femme correspondante qui dit.


N'écoutez pas les paroles d'un garçon, mais celles d'un mari (approbation d'un jugement sain et mûr ; livresque).

Merci) gentil)

 
Filtre, Owooooooooooooo !!!! :D
 
jelizavettka:

Peu importe ce que vous négociez... mais l'identification des extrêmes locaux ne nuit à aucune stratégie. C'est juste que cette stratégie est sèche - 100% sûre..... J'ai eu quelque chose de similaire. Et je sais pourquoi... pourquoi ils perdent... - Des mois de dur labeur et de recherche y ont été consacrés.
Donc ça ne marche pas ! !!, et j'étais en train de télécharger - heureusement que je ne l'ai pas lu au moins je devrais le supprimer. (oui le titre implique une fuite)