La stratégie de la vengeance - page 2

 
50 mètres - est-ce de la vidéo ou du spam ? Jetons un coup d'œil.
 
Demi:

"Je me soucie vraiment de savoir si les traders qui utilisent ma stratégie vont réussir ou non. C'est pourquoi je fais appel à vous. Veuillez d'abord porter vos dépôts à 50 000, puis les retirer. Je ne me soucie pas des résultats, et seulement ensuite, j'essaie d'augmenter le dépôt en un seul jour. Augmenter son dépôt de plusieurs fois en un jour n'est pas un travail, c'est un jeu dangereux. Après tout, à la fin. Multiplier votre dépôt 5-6 fois en un mois est un très bon résultat.." (С)

Et 3 fois, c'est une bagatelle et une affaire insignifiante.


Je ne peux parler que de mon expérience pratique du trading en argent réel.

Je n'ai jamais réussi à augmenter mon dépôt de 2 fois par jour.

 
liises:


Je peux seulement dire ceci sur la base de mon expérience pratique du trading avec de l'argent réel.

Je n'ai jamais été capable d'augmenter mon dépôt de 2 fois par jour


"Je n'ai jamais été en mesure d'augmenter mon dépôt, même 3 fois par mois.
 
jelizavettka:
Liises et Demi semblent être la même personne.

vous devez être baptisé à ces occasions
 

Spam et publicité, c'est clair.

parce que tu n'as rien d'autre que de la putain de publicité à ton actif, c'est sûr.

Ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne dépassiez votre limite d'infraction.

je regarde de près....

 
Demi:
Pourriez-vous me donner un lien approprié dans un message privé ? ...... bien que, non, ce ne soit pas du spam - je l'ai trouvé. Mais la multiplication par trois par mois est un conte de fées ! Je vous verrai bientôt.
 
jelizavettka:
Pourriez-vous me donner un lien approprié dans un message privé ?

Quel lien dois-je vous donner ? Vers quoi dois-je me tourner ?
 

au modérateur - Je n'ai rien à voir avec ce site, je vous le dis tout de suite !!!!!.

 
Demi:

Quelle référence dois-je vous donner ? Vers quoi dois-je me tourner ?

comment le faire ?
 
liises:

au modérateur - Je n'ai rien à voir avec ce site, je vous le dis tout de suite !!!!!.


"...au moins 3 fois par mois" - est-ce vrai ou une blague ?