Intéressant et humoristique - page 244

 
atztek:
Jouez-vous pendant les pauses du trading ou tradez-vous pendant les pauses du jeu ?

Ne connaissant ni sommeil ni repos.
Au clair de lune et au soleil.
Nous faisons de l'argent à partir de rien
Pour le jeter à nouveau.

Je ne négocie pas de devises (et vous ne devriez pas non plus). Je gagne mes 1%...1,5% par jour SANS risque. (dépassant, soit dit en passant, 50% en raison de l'écart).

 

J'ai personnellement ramené à la maison un de ces "canards", il sentait le poisson...

 
moskitman:


Je ne négocie pas de devises (et vous ne devriez pas non plus). Je gagne mes 1%...1,5% par jour SANS risque. (dépassant, soit dit en passant, 50% en raison de l'écart).

Andrew, tu es encore là dans une sorte de mème ou quoi ? )
 
moskitman:

Ne connaissant ni sommeil ni repos.
Au clair de lune et au soleil
Nous faisons de l'argent à partir de rien
Pour le jeter à nouveau.

Je ne négocie pas de devises (et vous ne devriez pas non plus). Je gagne mes 1%...1,5% par jour SANS risque. (dépassant, soit dit en passant, 50% en raison de l'écart).

On parle de commerce ?
 
alexx_v:
Andryukha, tu es encore là dans un mème ou quoi ? )

Non, Sash, cette fois je fais des prêts aux gens. Je suis étonné que l'on puisse emprunter des dollars à 1,5% par jour, mais eux, les idiots, le font !

Je suis heureux de me frotter les mains et de le comparer au Forex. Eh bien, je ne suis clairement pas en faveur de cette dernière occupation ;))).

P.S. Notez qu'à l'exception de l'humour, je n'ai pas écrit ailleurs depuis longtemps.

 
moskitman:

Non, Sash, cette fois je fais des prêts aux gens. Je suis étonné que l'on puisse emprunter des dollars à 1,5% par jour, mais eux, les idiots, le font !

Je suis heureux de me frotter les mains et de le comparer au Forex. Eh bien, je ne suis clairement pas en faveur de cette dernière occupation ;))).

P.S. Notez qu'à l'exception de "Humour", je n'ai pas écrit ailleurs depuis longtemps.

Pas s'ils ne prennent pas d'idiots. Des idiots s'ils reviennent).
 
khorosh:
Pas si elles ne sont pas prises par des idiots. Des idiots s'ils le rendent).
+++++++
 
khorosh:
Pas si ce ne sont pas des idiots qui le prennent. Des idiots s'ils le font).

La rumeur dit que le taux de défaut est de 3...5%. Je ne l'ai pas encore rencontré moi-même.

Le montant émis à un "non-retourneur" + 0,065% de celui-ci est retourné par la "plate-forme de négociation" à partir du fonds de garantie, rempli par nous (les prêteurs) à partir des bénéfices nets.
Le débiteur défaillant est remis aux agents de recouvrement pour la suite de la procédure, pour ainsi dire.

Eh bien, comme il faut payer pour tout (et aussi pour le plaisir d'un revenu garanti), je déduis du bénéfice net 40 %, 45 % ou 50 % (selon la durée du prêt).

En outre (pour accélérer l'ascension des débutants), la plateforme accorde un "crédit d'arbitrage", trois fois plus élevé que les fonds propres, mais pas plus de 3000 $.
Je prends cet argent à 0,5 % par jour, et je le distribue à 1,5 %.

Ainsi, le "rendement maximal" est de 1000 $ de mes propres fonds sur le solde. Dans ce cas, 630 $ peuvent être retirés chaque mois.

CONCLUSION: Lorsque l'on compare le trading forex et le microcrédit en ligne, le choix est évident et je l'ai fait. Il est impossible d'entrer dans les détails ici. Je ne retournerai pas dans ce marécage avec des crocodiles (où tout le monde essaie de manger votre pâte) tant que la cuisine fonctionne.

 
moskitman:

La rumeur dit que le taux de défaut est de 3...5%. Je ne l'ai pas encore rencontré moi-même.

Le montant émis à un "défaillant" + 0,065% de celui-ci sera restitué par la "salle des marchés" à partir du fonds de garantie, rempli par nous (créanciers) à partir des bénéfices nets.
Le débiteur défaillant est remis aux agents de recouvrement pour la suite de la procédure, pour ainsi dire.

Eh bien, comme il faut payer pour tout (et aussi pour le plaisir d'un revenu garanti), je déduis du bénéfice net 40 %, 45 % ou 50 % (selon la durée du prêt).

En outre (pour accélérer l'ascension des débutants), la plateforme accorde un "crédit d'arbitrage", trois fois plus élevé que les fonds propres, mais pas plus de 3000 $.
Je prends cet argent à 0,5 % par jour, et je le distribue à 1,5 %.

Ainsi, le "rendement maximal" est de 1000 $ de mes propres fonds sur le solde. Dans ce cas, 630 $ peuvent être retirés chaque mois.

SUMMING UP: Lorsque l'on compare le trading forex et le microcrédit en ligne, le choix est évident et je l'ai fait. Il est impossible d'entrer dans les détails ici. Je ne retournerai pas dans ce marécage avec des crocodiles (où tout le monde essaie de manger votre pâte) tant que la cuisine fonctionne.

Vous êtes sûr que ce n'est pas un système pyramidal ? De nos jours, les pyramides se déguisent aussi bien qu'un caméléon). Si vous n'avez pas de contact direct avec les preneurs de crédit, vous ne savez même pas s'ils existent. L'intérêt peut être donné au détriment de l'adhésion de nouveaux prêteurs. À un moment donné, le bureau peut fermer et les organisateurs sont hors de portée des tribunaux russes.
 
khorosh:
Tu es sûr que ce n'est pas une pyramide ? Les pyramides se déguisent aussi bien qu'un caméléon de nos jours).
C'est la question par laquelle j'ai commencé. J'en suis sûr. La différence est capitale : l'"argent frais" ne provient pas de nouveaux prêteurs mais d'emprunteurs.