Intéressant et humoristique - page 199

 
AlexeyVik:
L'essentiel est de ne pas dire de mal de l'Ukraine, sinon vous serez banni.
+++++++
 
AlexeyVik:
L'essentiel est de ne pas dire de mal de l'Ukraine, sinon vous serez banni.

Jolie fille... gentille, mais dévergondée...

La dernière fois, elle a amené un Polonais dans la maison, maintenant un Noir...

 
 
 
ZaPutina:
Aucun droit - c'est la bonne chose à faire.
 

)))))


 
artmedia70:

Jolie fille... gentille, mais salope...

La dernière fois, j'ai amené un Polack dans la maison, maintenant un Noir...

donc... le ballon d'essai est passé... et j'en suis :

Je vais être bref : 34E6@LI

 
moskitman:

Alors... le ballon d'essai est passé... ...et j'en suis :

Je vais être bref : 34E6@LI

Je pense que les balles vont rouler dans les trous demain jusqu'à la ... feuilles de bain ;)

ZS. La photo est en plein dans le mille !

 
AlexeyVik:
L'essentiel est de ne pas dire de mal de l'Ukraine, sinon vous serez banni.
Oncle Lesha, tu ne manges pas le sandwich correctement, la saucisse est de l'autre côté là :))
Pas un mot sur l'Ukraine, ce n'est pas pertinent, laissons Dieu s'occuper de sa propre merde.
Et l'amour du modérateur pour la bonne littérature ne doit pas être confondu avec un appel à la bagarre dans les bus.
Devrais-je trouver un deuxième surnom pour les fils Intéressant et Humour afin que les fables ne soient pas prises pour de précieuses indications ?
 
granit77:
Mauvaise façon de manger ton sandwich, oncle Lesha, la saucisse est de l'autre côté :))
Pas un mot sur l'Ukraine, ce n'est pas pertinent, laissons Dieu s'occuper de sa propre merde.
Et l'amour du modérateur pour la bonne littérature ne doit pas être confondu avec un appel à la bagarre dans les bus.
Dois-je me trouver un deuxième surnom pour les fils Intéressant et Humour afin que les fables ne soient pas prises pour de précieuses indications ?

Et ce post provoque également un dialogue politique supplémentaire visant à faire honte à la Russie et aux politiques de son président.

Vous avez un penchant étrange pour la littérature étrange. Toute la boue vers la mère patrie est de la haute et bonne littérature. Et citer Poutine à partir de wikipedia conduit à une interdiction. Je l'ai essayé moi-même. Vous pouvez, bien sûr, et une douzaine d'autres surnoms, mais n'oubliez pas de les bannir pour chaque déclaration de ce type.