Intéressant et humoristique - page 132

 
khorosh:
Vous devez utiliser des boutiques en ligne étrangères. J'ai récemment reçu ma commande de Chine (un pH-mètre) à un prix très bas. Beaucoup moins cher qu'ici.


Ouais !)) Et les relevés sont probablement beaucoup plus ........
 
VOLDEMAR:

Oui )))) Et il doit avoir une bien meilleure lecture ........
Il se lit bien et peut être ajusté si vous utilisez un fluide avec un PH connu. En Chine, la plupart des produits sont fabriqués par des succursales de firmes occidentales, uniquement par des travailleurs chinois. Et ensuite vous pensez que nous avons des pH-mètres différents, plus précis ? Non, ce sont les mêmes, mais avec une majoration supplémentaire du prix.
 
khorosh:
Il s'affiche normalement et il y a une possibilité d'ajustement si un liquide avec un PH connu est utilisé. En Chine, la plupart des produits sont fabriqués par des filiales d'entreprises occidentales, uniquement par des travailleurs chinois. Et puis, vous pensez qu'on a d'autres pH-mètres plus précis ? Non, ce sont les mêmes, mais avec une majoration supplémentaire du prix.


"Quelle différence cela fait-il de savoir quelle station - russe ou américaine, toutes les mêmes sont fabriquées en Chine" (c) :)
 
leonid553:

Pas d'humour. Juste une "information intéressante à laquelle réfléchir".

Ce n'est pas la première fois que je remarque que les détaillants en ligne trichent et mentent souvent sur leurs prétendues réductions.

Et maintenant j'ai attrapé les escrocs par la main. J'ai récemment (il y a une semaine et demie) récupéré le lecteur de livres électroniques d'une connaissance (un voisin). J'ai cherché le L-Book V60 - pour le prix de 2850 roubles dans la boutique en ligne russe. L'ami a attendu (le vendredi) la pension suivante, et aujourd'hui nous avons décidé de commander. Dès que j'ai ouvert le signet dans la boutique et que je suis allé sur le site, j'ai senti que "quelque chose n'allait pas" ! Les nouveaux "rabais de janvier!" avaient été annoncés.

Et il s'est avéré que le livre sélectionné, qui coûtait 2850 roubles il y a une semaine, coûte maintenant 4130 roubles! Et cela a encore un endroit "rabais de janvier" = presque -10 pour cent (de la prétendue ancienne, le prix initial de 4419r), voir le lien http://www.you2you.ru/catalog/multimedia/elektronnye_knigi/483439?cityID=7 - là sur le bon prix !

Je pense que je vais rester à l'écart de cette imposture de "you2you" en ligne avec des réductions "fictives" !


Eh bien, ce que vous nous avez écrit, bien sûr, c'est un remerciement, bien que je n'aie jamais entendu parler d'un "you2you" jusqu'à présent.
Mais si vous voulez des résultats sérieux, déposez une plainte auprès de Rospotrebnadzor ou de l'organisation de protection des consommateurs, quel que soit son nom. Qu'ils se débrouillent et organisent des contre "vacances" pour l'U2u :)
 
pro_:

Eh bien, ce que vous nous avez écrit, bien sûr, merci, bien que je n'aie jamais entendu parler d'un "you2u" jusqu'à maintenant.
Mais si vous voulez des résultats sérieux, déposez une plainte auprès de Rospotrebnadzor ou de tout autre organisme de protection des consommateurs. Qu'ils s'arrangent et organisent des contre "vacances" pour l'U2u :)

Oui, en Russie, tout est organisé pour que personne ne veuille rien, essayer d'attendre quelque chose de l'État et de toutes sortes de services, et essayer de prouver qu'il n'y a rien à prouver, tout en souffrant, une paperasse et rien à faire.
 
7Konstantin7:

Oui, en Russie, tout est fait pour que personne n'ait besoin de rien, essayez d'obtenir quelque chose de l'État et de toutes sortes d'agences, et essayez de prouver quoi que ce soit, c'est une torture de paperasse et ça ne sert à rien.

Ne vous inquiétez pas ou vous aurez une gastrite).
 
khorosh:
Vous devriez utiliser les boutiques en ligne étrangères. J'ai récemment reçu ma commande de Chine (un compteur d'humidité relative) à un prix très bas. Beaucoup moins cher qu'ici.

Et l'expédition depuis la Chine ? Probablement pas bon marché, n'est-ce pas ?

En outre,khorosh, tu as encore oublié nos fainéants, les législateurs de la Douma russe et les escrocs bureaucratiques dont les salaires s'élèvent à 550 000 roubles !

Maintenant, selon leurs lois, un destinataire russe doit fournir jusqu'à cinq certificats à la poste pour de telles commandes ! Et le service postal a maintenant aussi refusé de livrer ces colis. A cause de nouvelles règles stupides.

http://www.firstnews.ru/articles/id626049-dhl-i-fedex-otkazalis-dostavlyat-v-rf-posylki/

"Denouvelles règles bureaucratiques ont été mises en place depuis le début de l'année 2014. Le Service fédéral des douanes exige désormais trois documents supplémentaires de la part de l'acheteur : l'original du relevé bancaire (il doit indiquer le nom du détaillant en ligne sur lequel les fonds ont été transférés), il est également nécessaire de montrer aux douaniers l'original du contrat de prestation de services de déclaration en douane et une copie de la carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué.
Ces documents doivent être présentés avec une copie du passeport avec l'enregistrement, le formulaire de commande et une photo des biens achetés. Dans le même temps, les douaniers devront expliquer pourquoi un citoyen est enregistré à une adresse, mais que le colis a été commandé à une autre (le lieu de résidence effective). Si l'explication n'est pas satisfaisante, le colis peut être refusé.
"(с)

Vous,khorosh, continuezobstinément à penser qu'un tel gouvernement ne peut être changé que par des moyens parlementaires pacifiques, sans "faire de vagues" ?

 
leonid553:

Et l'expédition depuis la Chine ? Probablement pas bon marché, n'est-ce pas ?

En outre,khorosh, tu as encore oublié nos fainéants, les législateurs de la Douma russe, dont le salaire s'élève à 550 000 roubles !

Désormais, pour ces commandes, le destinataire doit présenter jusqu'à cinq certificats à la poste ! Et il semble que le service postal refuse désormais de livrer ces colis.

http://www.firstnews.ru/articles/id626049-dhl-i-fedex-otkazalis-dostavlyat-v-rf-posylki/

Le coût de la livraison était inclus dans le prix. C'était seulement 8 dollars et combien de centimes. Oui, j'ai eu de la chance, j'ai réussi à l'obtenir avant l'entrée en vigueur des nouvelles lois. Je suis d'accord, nos bureaucrates mettent les freins là où ils devraient et ne devraient pas.
 
mikhail12:
Une situation de routine sans intention maligne, juste des informations périmées ... Je l'ai rencontré moi-même. Lorsqu'un article est choisi, vous devez encore appeler les numéros de téléphone pour clarifier)).

Vérifié, clarifié, appelé !
 
leonid553:

Vous,khorosh, continuezobstinément à penser qu'un tel gouvernement ne peut être changé que par des moyens parlementaires pacifiques, sans "faire de vagues" ?

Donc vous faites une révolution, mais les bureaucrates resteront. Ils agissent parfois même au mépris de la loi, ils disent même à Poutine d'aller se faire foutre, même si ce n'est pas dit. Quel que soit le président qui arrive au pouvoir, il n'y aura personne pour surveiller chaque bureaucrate). C'est la mentalité de notre société.